Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 2 Messages
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Les Coeurs de Norrath - Recrutement fermé
Le 11/11/07 à 10h50 - Sujet verrouillé

Les Coeurs de Norrath recrutent actuellement.

ATTENTION : Dans le but d'équilibrer nos troupes, nous recrutons en priorité des dames (ou des couples).

Ce poste est ouvert pour toutes les personnes qui désireraient nous rejoindre. N'hésitez pas à nous laisser une bafouille pour vous présenter en créant un nouveau message dans la section recrutement et en nous précisant un peu qui vous êtes, en vrai comme dans le jeu et pourquoi vous êtes intéressés par notre petite guilde. Lisez notre charte et précisez dans votre post si vous l'acceptez.

Petite présentation de la guilde par Diamanta
J'ai pensé que pour que vous nous compreniez mieux, il fallait que je vous explique un peu comment s'est fait la création de la guilde Les Coeurs de Norrath.

Et bien, tout simplement, comme une fille que je suis, en faisant un "caprice" à mon compagnon de jeu Carromio :
" C'est bien gentil de faire des QH mais à quoi donc vont nous servir tous ces statuts points sans guilde ? Un achat d'appartement, de cheval ou de vêtements de parade ? Pour les plus jolies il faut une guilde (et encore d'un certain level), donc à quoi bon ? Le Challenge ? Plus ou moins "

Carromio était à peu près d'accord, mais laquelle ...

Pas beaucoup de proprositions se pointaient à l'horizon (pourtant n'ai-je pas un charme irrésistible hihihi) et intégrer une IMMENSE guilde, nous allions nous sentir noyés ....

C'est comme ça que Carromio, Celia, un ami, deux inconnus (que nous avions croisé au port de qeynos et à qui nous avions demandé de l'aide) et moi-même (et oui il faut être six) nous avons créé (tant bien que mal .... enfin ça c'est une autre histoire :) "Les Coeurs de Norrath"

Voici quelques rappels :
Nous sommes sur le serveur Storms
Nous n'avons pas de camp privilégié, la guilde ayant des membres de Qeynos, de Freeport (enfin bon certains ont quand même trahi maintenant), et même des petites faes.

Caractéristiques de la guilde :
Familiale
Casuale
Mature (la moyenne d'âge tournant autour de la 30aine, de 20 à 40 ans et plus)
Partage et entraide
Pas d'obligations hormis un minimum de politesse et de participation en chat
La vie réelle passe avant le jeu
Couples appréciés
Un minimum d'autonomie demandée, aimer autant soloter que grouper
Avoir un faible pour les Quêtes d'Héritage

Nous aimons faire les QH pour faire progresser le niveau de notre guilde.

Nous vous remercions de lire notre Charte qui est sur le forum. Si vous souhaitez intégrer notre Guilde c'est que vous acceptez notre Charte.

Vous pouvez aussi nous contacter en jeu via un /tell à :
- Diamanta, Croshusku ou Gamine
- Secret, Carromio ou Gamin
- Tulwin, Drilnar, Tarkhun ou Alkaloid
- Keed, Keedam, Keedil (NB : c'est un clan, faites donc un /who all keed vous me trouverez ;-)

NB : nous guildons aussi les alt qu'ils soient Freeportiens ou Qeynosiens :)

Rappels importants
- français correct exigé (pas de sms)
- aucun autre personnage déjà guildé ailleurs

Message édité le 14/04/09 à 12:07 par Diamanta
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
re:Les Coeurs de Norrath - Recrutement ouvert
Le 11/11/07 à 10h54

Nous recrutons des joueurs de tout niveau avec une préférence pour des joueurs expérimentés (level 45+).

ATTENTION : Dans le but d'équilibrer nos troupes, nous recrutons en priorité des dames (ou des couples).

Classes actuellement recherchées :
- illu/subju/envouteur
- scout en tout genre
- soigneur sauf fury

Même si votre classe ne figure pas parmi celles listées ou si vous êtes bas level, n'hésitez pas à poster.
Nous étudions toutes les candidatures avec soin ;-)

Message édité le 22/12/08 à 19:33 par Diamanta
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page

SUJET VERROUILLE

Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007