Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Carromio Administrateur 403 messages | Mise à jour des guides Le 16/11/06 à 13h14 N'hésitez pas à consulter nos pages http://www.eq2.lordtry.com/forum/soluceliste.php en ce moment, de nombreuses mises à jour sont en cours, ainsi que l'écriture de nouveaux guides : - Les capes craftables (nouveau guide) - Les appartements (mise à jour) A noter que l'ensemble des autels des dieux du jeu (les 8 normaux (craft normal ou achetables ce sont les mêmes) et les 8 rares (imbued)) sont en exposition à l'appartement de Criquet au Silver Leaf Inn de Kelethin. Vous êtes les bienvenues pour les regarder. |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Mise à jour des guides Le 19/11/06 à 14h19 Un petit up pour dire que la QH de lvl 10 dans Greater Faydark est ajouté à notre guide http://www.eq2.lordtry.com/forum/solucelire.php?story=147#267 Et un guide sur le transmuting : http://www.eq2.lordtry.com/forum/solucelire.php?story=289 De même le guide sur les Status points est mis à jour au fur à mesure pour liste les City Tasks. |
Llogaid | re:Mise à jour des guides Le 20/11/06 à 10h58 une petite remarque sur le guide de transmuting, il y a une erreur dans le tableau. Il manque le composant Mana dans les produits T1. d'après mon expérience de transmutation : - les éclats de lapis lazuli (corail en T2, donc je suppose jaspe en T3 etc...) sont communs, ce sont les composants rencontrés le plus souvent. ça tombe bien il en faut en général deux par ornement. - la poudre ultérane (là aussi on en a une différence à chaque tier) est un peu plus rare, j'ai eu un ratio de 1 poudre pour environ 5 éclat obtenus. Peut-être certains objets en donnent ils plus que d'autres, mais je n'ai rien remarqué. - l'infusion de terre (d'air en T2 au delà je ne sais pas) est un composant rare, sur toutes mes transmutations (une quarantaine au total je dirais), j'en ai eu une seule. - la mana est un composant très rare, ou alors qui n'est obtenu qu'en transmutant les objets les plus précieux, j'en ai eu une grâce à la transmutation du master I que nous avons gagné ensemble d'ailleurs (ne connaissant pas de francportois je l'ai transmuté). Concernant la consitution des enchantements, là aussi deux remarques, mais qui sont complémentaires du guide : - la qualité de réussite de l'artisanat ne joue pas sur la qualité de l'ornement c'est vrai, cependant en faisant de l'impécable on a une chance de récupérer une partie des composants, en général un éclat de gemme ou une poudre selon la recette. - il y a une logique intéressante et des bugs : beaucoup de recettes demandent une infusion alors qu'il suffit d'une poudre, comment les reconnaitre ? c'est simple, on distingue pour le moment d'après mes observations trois types de qualité d'ornement : + à garder : ces ornements de base demandent une poudre et deux éclats de gemme (rendent un éclat en cas de pristine) + légendaires : ceux là sont plus puissants, ils demandent une infusion, une poudre et un éclat (rendent une poudre en cas de pristine) + fabuleux (fabled) : les plus balaises, j'en ai vu deux ou trois seulement dans mes recettes, ils demandent une mana, une infusion, une poudre et un éclat. (rendent une poudre en cas de pristine) voilà pour mes remarques, bon boulot sinon ! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |