Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | L'arrivée des Dieux Le 15/09/06 à 23h13 Et oui les Dieux vont revenir sur Norrath :) Pour les découvrir http://everquest2.station.sony.com/fr/expansions/echoesoffaydwer/flash.vm ... puis l'onglet Croyances Personnellement, en tant que Coeur et bon moine que je suis, je vais surement honorer Quellious, la tranquille ... |
Sklerijenn | re:L'arrivée des Dieux Le 16/09/06 à 12h22 ^^ les pauvres devrons me payer pour que je leur file un cadeaux >^^< |
Orine | re:L'arrivée des Dieux Le 16/09/06 à 22h44 Je ne vois pas l'intérêt du retour des dieux... Chez les coeurs , nous avons déjà notre petit Dieu du Vice et de la luxure, le tristement dénommé Carromio. Heureusement, nous n'avons pas à lui payer tribut et la seule a lui vouer un culte reste notre Boss vénéré... |
Carromio Administrateur 403 messages | re:L'arrivée des Dieux Le 17/09/06 à 12h35 Et moi si je ne vénère pas ma déesse Diamanta, ce n'est même plus la peine que j'ose aprenter le monde de Norrath. Je ferai bien brûler un cierge pour Quellious, mais j'ai peur que la chef prenne cela pour une marque d'infidélité :) |
Galfurion | re:L'arrivée des Dieux Le 17/10/06 à 00h09 Si je devais vénérer un Dieu ce serait Bacchus, le dieu du vin... Attributs : Résistance à l'alcool +200, Témérité +50, Intelligence -150 mouarf ^^ Message édité le 17/10/06 à 20:17 par Galfurion |
Panzouf | re:L'arrivée des Dieux Le 22/10/06 à 15h00 moi je trouve ça pas mal le retour des dieux, ça sera plus le bordel, et ça personnalise notre perso. sur eq1 le dieu mon paladin etait mithaniel marr, et mon enchanteur cetait la reine de l amour Erollisi marr. Je pense il y aura autant de dieu a eq1 et a eq2 |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |