Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 9 Messages |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | Bon anniversaire Keed Le 02/08/08 à 17h18 Bon anniversaire Keedoudou :) Bon je sais officiellement en france ton anniversaire c'est demain (03/08) mais vu qu'en Corée on est deja demain .... Allez bisous et prend soin de toi |
BladeRuner | re:Bon anniversaire Keed Le 02/08/08 à 17h24 Bonne anniv keed :) Je te souhaite bp de bonheur et ramene nous des mèdailles ! Comment ça la Corèe c est pas la Chine ??? ;) |
Hathahrk | re:Bon anniversaire Keed Le 02/08/08 à 18h46 bon anniv keed ^^ |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Bon anniversaire Keed Le 02/08/08 à 19h45 Bonne anniversaire Keed :) |
Vimad | re:Bon anniversaire Keed Le 02/08/08 à 20h38 bon anniversaire keed:) |
Belazariel | re:Bon anniversaire Keed Le 02/08/08 à 23h14 Champignon (ci-dessous) et Bela te souhaitent un bela-niversaire Keedou ^^ ''Saeng-eel-chook-hah-hahm-nee-dah'' Keedou, '' saeng-eel-chook-hah-hahm-nee-dah'' Keedou, saeng-eel-chook-hah-hahm-nee-daaaaah'' Keedou, saeng-eeeeeel-chook-haaah-hahm-neeeeee-daaah !!!'' |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Bon anniversaire Keed Le 03/08/08 à 13h22 merci à tous :) En essayant de pas faire trop vieux con, ça donne que je prends 32 ans aujourd'hui et que je commence une nouvelle vie en Corée :) On verra bien où ça me mène ! En tout cas, on dirait que pour jouer à EQ2 c'est pas gagné ... à chaque fois que je tente de me log j'arrive à l'écran des personnages mais quand j'en log un c'est direct retour sous le bureau :( Amusez-vous bien et "kamsahamnida" Keed++ |
puyguarg | re:Bon anniversaire Keed Le 03/08/08 à 17h56 Bon anniv Keed :) En esperant te revoir bientot :) |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Bon anniversaire Keed Le 03/08/08 à 18h53 Bonne fête keed!!!Prend soin de toi ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |