Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | Anniversaire des 4 ans d'EQ II .. et nous ? Le 13/11/08 à 16h58 SOE fête les 4 ans d'eq 2 et bien moi, je souhaite fêter un joyeu anniversaire qui a acceuillit les Coeurs de Norrath il y a plus de deux ans maintenant mais qui fête ses 4 ans dans quelques semaines aussi (vous pouvez voir des guides qui ont été créér sur le site en décembre 2004). Ce site a changé d'adresse aussi avec l'arrivée des Coeurs car nous lui avons offert un nom de domaine facile d'utilisation. Comme il est un peu vieux et fatigué, j'espère bien pouvoir vous offrir des guides mis au goût du jour, plus complet, et je solicite aussi nos actuels et futurs membres de nos offrir de beaux petits guides tout neuf ;) Je profitte pour dire un gros merci à tous les gens qui sont passés par ici pour nous faire profitter de leur savoir :) Joyeux anniversaire www.eq2.fr ;) Message édité le 13/11/08 à 17:21 par Diamanta |
vandread | re:Anniversaire des 4 ans d'EQ II .. et nous ? Le 13/11/08 à 17h51 joyeux anniversaire eq2 et joyeux anniversaires au ptit coeurs de norrath . |
Hathahrk | re:Anniversaire des 4 ans d'EQ II .. et nous ? Le 13/11/08 à 18h48 bon anniversaire :) |
Apollia | re:Anniversaire des 4 ans d'EQ II .. et nous ? Le 13/11/08 à 19h57 bon anniversaire éq2, et joyeux anniversaire les coeurs, chouette pour feter ça une photo de guilde a majdul ou ds le hall serait sympa |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |