Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | Et quand ya plus de jus, on continue à la bougie ? Le 22/11/08 à 07h13 Désolé pour hier soir les explorateurs ;( J'étais en plein combat quand d'un coup plus rien ! je me retrouve dans le noir.... j'enrage !! j'attends une minute, deux... je vais chercher une bougie et des allumettes à tatons... au bout de 10 min la lumière revient (**** d'EDF !) ; je vais pour redémarrer le pc et pouf ! rebelote... je me dis qu'il est trop tard pour monter une dynamo de secours, que des panneaux solaires ne marcheront plus à cette heure-là, et qu'une éolienne ne tiendrait pas sur mon balcon... alors j'ai renoncé et j'ai été me coucher ;((( j'espère que vous ne m'avez pas trop attendu... (le courant n'est revenu qu'après 20 min de plus...) |
Kryim | re:Et quand ya plus de jus, on continue à la bougie ? Le 22/11/08 à 08h10 lol, pauv dril, c'ést l'alim de ton PC qui est trop puissante et qui fait disjoncter la région ) |
Hathahrk | re:Et quand ya plus de jus, on continue à la bougie ? Le 22/11/08 à 14h58 bah on as attendu 20 inute apres petit bou a logué un alt a la place de falgan pour pour mentor et on as tenté mais c'est pas passé , a vrai dire même en dementor a 4 lvl 80 on s'est pris une baffe , faut dire que le heal s'est retrouver tp dans la lave et stun donc la vie du tank est descendu en fleche forcement :/ faudrait limite un second heal qui accourt prendre le relais du premier en cas de tp :/ |
Kryim | re:Et quand ya plus de jus, on continue à la bougie ? Le 22/11/08 à 20h35 Il faut surtout se déplacer car il fait pop de la lave à l 'endroit où on le combat )) Bonne chance )) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |