Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Tyj | QH: L'oeil du pouvoir, lv 45 Le 22/05/07 à 13h50 Hello all, Voilà je vous propose de faire la QH nommée en titre, qui se passe à Everfrost, actuellement j’en suis à la deuxième étape, mais bon c’est anecdotique si il faut on la reprendra du début :) On pourrait se faire ça vendredi 25 mai à 21h, rassemblant vers les 20h30, et si une autre date vous arrange, proposez là, on avisera ^^ Voilà à vous, mesdemoiselles, mesdames et messieurs. j. |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:QH: L'oeil du pouvoir, lv 45 Le 22/05/07 à 17h33 très bonne initiative tyje ! je suis en principe up avec Tulwin ;) on pourra au moins faire le début (la fin c'est moins sûr, les nameds sont long à faire pop si mes souvenirs sont bons ;( |
Tyj | re:QH: L'oeil du pouvoir, lv 45 Le 27/05/07 à 12h19 Hello, Bonne petite sortie, commencé vendredi soir et fini samedi après midi pour 5 coeurs :) et un invité. Prochainement une autre sortie :p |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:QH: L'oeil du pouvoir, lv 45 Le 27/05/07 à 21h04 clap clap à tous pour cette QH rondement menée ! 5 ding d'un coup c'est quand même pas tous les jours ;) et un grand merci à Tyje pour nous avoir guidé si diligemment à travers everfrost : pour sa peine il gagne une nouvelle paire de chaussettes (il faut dire que les anciennes ont bien servi hein ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |