Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 7 Messages
maganta
mail
probléme de pc
Le 24/10/06 à 06h55

voila mes amis , aprés france telecom , reformatage de mon pc,

je ne tien pas la connection internet plus de 15 mn mon écran se fige et je suis obligé de rebooter manuelement ,j'ai opté pour la carte video que j'ai changé même symptomes, que cela soit dans le jeux ou sur un site internet quelconque , donc je ne sais plus quoi faire de plus je suis la lol a ne rien faire étant en congé maladie ql poisse je suis obligé de ragarder la televison un truc que j'ai en horreur; j ai peur que ce soit mon bus AGP QUI EST UN SOUCI d'ou changement de carte mére<<<la la poisse >>> si quelqu un a une idée sniffff

bisous a tous
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
re:probléme de pc
Le 24/10/06 à 11h04

Aucune idée mais snif, nous qui espérions te retrouver au plus vite dans les meilleurs conditions qui soient.
T'as essayé en virant une de tes barrettes de ram ? T'as vérifié la température de l'ensemble ? T'as fait tourner la bête avec rien de branché dessus ?
Difficile de diagnostiquer à distance, mais bon courage en tout cas.
Galfurion
mail
Le 24/10/06 à 15h23

Le problème survient quand tu surf sur le net ? Si tu fais une application quelconque hors net, as tu les mêmes symptômes ?
maganta
mail
Le 24/10/06 à 19h55

non Galfurion simplement quand je suis sur le net cela me fais comme un gros lag et je fige et impossible de repartir je suis obligé de faire un reboot manuel
Zeb
mail
Le 24/10/06 à 22h07

je pense que ca vien soit du parametrage de ta carte qui sert de connexion internet (adresse ip, dns) ou alors pb materiel essaye de formater
Galfurionre:probléme de pc
Le 24/10/06 à 23h43

Ok Mag, si tu as le pb seulement qd tu es sur le net, ta carte graphique n'y est pour rien en effet.
Comment branche tu le net sur ton pc ? sur une carte réseau intégrée à la carte mère ? une carte réseau à part ?
As tu vérifié ton matériel dans ton gestionnaire de périphérique, surtt au niveau réseau ? les pilotes sont ils bien là et à jour ?
Sinon, procure toi une carte réseau seule (10 à 30€) comme celle-ci par ex http://www.ldlc.com/fiche/PB00014066.html (sans vouloir faire de pub, je sais pas ce qu'elle vaut, c'est un ex). Cela te permettra de voir si c'est ta carte réseau intégrée qui déconne ou pas.

Quel est ton fournisseur d'accès internet ? et comment es tu connecté ? (ethernet, wifi, usb ?)

As tu ce message qd ça plante ? "Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Sinon Zeb, le formatage a déjà été fait.

Message édité le 24/10/06 à 23:48 par Galfurion
Galfurionre:probléme de pc
Le 24/10/06 à 23h53

J'ai trouvé ça aussi sur le net (j'ai copié collé et trié car c'était le brin dans la discussion ;)

bonjour,
sous windows XP tout fonctionne bien jusqu'à la connexion internet qui fait tout planter, seule issue : rebooter... help !! Merci d'avance !!

< 1 > - plantage PC quand connexion internet

depuis quand le problème est arrivé ?? dernière manipulation ?

Ne prend pas ton temps car le temps ne t'attend pas.

< 2 > - plantage PC quand connexion internet

ça fait quelques jours que c'est comme ça, plus moyen de connecter... j'ai essayer de réinstaller windows xp, ça n'a rien changé... en fait, c'est depuis que j'ai mis à jour MS Office... j'ai peut-être fait une mauvaise manip ? en tout cas, merci de ta réponse

< 3 > - plantage PC quand connexion internet

Bonjour,

j'avais eu le même problème avec mon modem eci b-focus, d'abord sous Win98, puis sous XP. J'ai installé une carte USB 2 récemment, ainsi qu'un pilote récent trouvé sur France télécom. Alors que la connexion plantait toujours quand le modem était sur l'usb simple, elle tourne parfaitement avec la carte usb 2. Problème de carte usb ? Ou du modem lui-même ? Toujours est-il que ça marche :-)

< 4 > - plantage PC quand connexion internet

J'ai eu le meme prob, j'ai tout essayé..Demonter l'ordi et tout rebrancher periph par periph, et j'ai vu que ca venait de ma memoire RAM (SDRAM).. Je l'ai échangée avec une autre et ca marche nikel maintenant ..

Galfurion : Cela concorde avec ce que Secret te disait au sujet de la Ram, pense à les enlever une apres l'autre si tu en as plusieurs ;)
Bon courage !

Message édité le 24/10/06 à 23:55 par Galfurion
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007