Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
maganta | probléme de pc Le 24/10/06 à 06h55 voila mes amis , aprés france telecom , reformatage de mon pc, je ne tien pas la connection internet plus de 15 mn mon écran se fige et je suis obligé de rebooter manuelement ,j'ai opté pour la carte video que j'ai changé même symptomes, que cela soit dans le jeux ou sur un site internet quelconque , donc je ne sais plus quoi faire de plus je suis la lol a ne rien faire étant en congé maladie ql poisse je suis obligé de ragarder la televison un truc que j'ai en horreur; j ai peur que ce soit mon bus AGP QUI EST UN SOUCI d'ou changement de carte mére<<<la la poisse >>> si quelqu un a une idée sniffff bisous a tous |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:probléme de pc Le 24/10/06 à 11h04 Aucune idée mais snif, nous qui espérions te retrouver au plus vite dans les meilleurs conditions qui soient. T'as essayé en virant une de tes barrettes de ram ? T'as vérifié la température de l'ensemble ? T'as fait tourner la bête avec rien de branché dessus ? Difficile de diagnostiquer à distance, mais bon courage en tout cas. |
Galfurion | re:probléme de pc Le 24/10/06 à 15h23 Le problème survient quand tu surf sur le net ? Si tu fais une application quelconque hors net, as tu les mêmes symptômes ? |
maganta | re:probléme de pc Le 24/10/06 à 19h55 non Galfurion simplement quand je suis sur le net cela me fais comme un gros lag et je fige et impossible de repartir je suis obligé de faire un reboot manuel |
Zeb | re:probléme de pc Le 24/10/06 à 22h07 je pense que ca vien soit du parametrage de ta carte qui sert de connexion internet (adresse ip, dns) ou alors pb materiel essaye de formater |
Galfurion | re:probléme de pc Le 24/10/06 à 23h43 Ok Mag, si tu as le pb seulement qd tu es sur le net, ta carte graphique n'y est pour rien en effet. Comment branche tu le net sur ton pc ? sur une carte réseau intégrée à la carte mère ? une carte réseau à part ? As tu vérifié ton matériel dans ton gestionnaire de périphérique, surtt au niveau réseau ? les pilotes sont ils bien là et à jour ? Sinon, procure toi une carte réseau seule (10 à 30€) comme celle-ci par ex http://www.ldlc.com/fiche/PB00014066.html (sans vouloir faire de pub, je sais pas ce qu'elle vaut, c'est un ex). Cela te permettra de voir si c'est ta carte réseau intégrée qui déconne ou pas. Quel est ton fournisseur d'accès internet ? et comment es tu connecté ? (ethernet, wifi, usb ?) As tu ce message qd ça plante ? "Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Sinon Zeb, le formatage a déjà été fait. Message édité le 24/10/06 à 23:48 par Galfurion |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |