Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 11 Messages |
Hathahrk | sortie a cheltish pour epic subju ( samedi 7 a 15h) ) Le 31/01/09 à 13h55 voila j'ai entre 20 et 30 yha lei a tuer a cheltish et j'aurais grand besoin de votre aide :) dite mois qd vous seriez dispo et je fixerais une date :) - Hithahrk ( Mezzeur ) - Angarade ( Tank ) - Gamine ( Heal ) ou croshu en troubi :) - Apollia ( DPS Distance ) - second Heal ? - Dps/Troubi/Chante-sort merci d'avance a vous tous :) ps: vu que je suis en arret longue durée , je peux n'importe qd , SAUF, le mardi 03 ( me fait operer ^^ et p-e le lendemain ) Message édité le 07/02/09 à 02:09 par Hathahrk |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:sortie a cheltish pour epic subju ( date suivant les dispo de chacun :) ) Le 31/01/09 à 14h04 je peux tank avec anga |
Apollia | re:sortie a cheltish pour epic subju ( date suivant les dispo de chacun :) ) Le 31/01/09 à 14h28 suis up avec appo |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:sortie a cheltish pour epic subju ( date suivant les dispo de chacun :) ) Le 31/01/09 à 19h06 up avec Gamine ou Croshu ... mais quand ? lol |
Kreepton | re:sortie a cheltish pour epic subju ( repoussé apres le 4 fevrier :) ) Le 03/02/09 à 17h18 C'est aujourd'hui Hath, je pense à toi depuis ce matin, tu dois étre "débarassé" maintenant. Repose toi, rétablis toi vite... Sinon pour ta quête au cas où on pourrait être utiles nous serons là, cependant nous n'affichons qu'un lvl 70 pour l'heure. Gros bisous guérisseur |
Petitbou Nantes 61 messages | re:sortie a cheltish pour epic subju ( repoussé apres le 4 fevrier :) ) Le 04/02/09 à 07h24 Oui bonne convalescence.... Sinon pour la quete, pour moi ca peut etre que jeudi soir, sinon c'est repoussé à après la semaine prochaine car je pars au ski... ++ |
Hathahrk | re:sortie a cheltish pour epic subju ( repoussé apres le 4 fevrier :) ) Le 04/02/09 à 13h39 on verra si je suis en etat aujourd'hui c pas la grande forme :( |
Vimad | re:sortie a cheltish pour epic subju ( samedi 7 a 15h) ) Le 07/02/09 à 10h58 pas libre je fais nounou aujourd'hui |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:sortie a cheltish pour epic subju ( samedi 7 a 15h) ) Le 07/02/09 à 11h17 Je serais la aujourd'hui :) |
Apollia | re:sortie a cheltish pour epic subju ( samedi 7 a 15h) ) Le 07/02/09 à 12h12 serai la |
Hathahrk | re:sortie a cheltish pour epic subju ( samedi 7 a 15h) ) Le 08/02/09 à 00h12 la sortie s'est tres bien passé merci a tous :) je vais faire un post pour la prchaine etape :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |