Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Ukronia | Raid de guilde niveau 30+ Le 15/02/07 à 14h49 Après le succés des raids de guilde des 50+, je propose donc à notre 30 et beaucoup plus (jusqu'à 70 qui n'ont encore jamais fait ca :p) de participer à ces raids... Il faut une équipe de douze, bien équilibrée en classe! Pré-requis : Avoir la quête de guilde Blod en priorité (1ere quête de guilde) ou la 2eme à la rigeur (l'hérétique solitaire) et au moins le niveau 30 Donc je propose un rendez-vous au port de qeynos à 21H30 le lundi 26/01, devant le comptable royal... Pour les freeportiens, vous devez prendre à freeport avant et venir nous voir ensuite! Je prends les 8 premiers inscrits ayant ceci comme pré-requis : 1ere quête et en priorité 1ere participation au raid de guilde. Ensuite une fois parvenu à ce nombre je mettrais les places qui restent "à pourvoir" pour un raid équilibré si certains veulent compléter, qu'ils aient les pré-requis ou non... (ca permettra aussi a ceux qui connaissent d'aider les nouveaux et m'aider par la même occasion eheh) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Raid de guilde niveau 30+ Le 15/02/07 à 15h14 C'est une bonne occasion pour nos Coeurounets de participer à leur premier raid de guilde, n'hésitez donc pas à vous inscrire. Pour info rapide, ces raids permettent d'apprendre à évoluer dans diverses circonstances : gérer l'aggro, économiser la mana, et font gagner des bouts d'amures du lvl du raid ainsi que quelques points de status. |
Eltharil | re:Raid de guilde niveau 30+ Le 16/02/07 à 09h36 Idée intéressante. Je vais tenter de convaincre mon mystique d'arrêter le tourisme et de reprendre l'exercice. Ca lui laisse 10 jours pour passer niveau 30. |
Ukronia | re:Raid de guilde niveau 30+ Le 16/02/07 à 11h07 Humm il est quel niveau que je vois si c'est réalisable sans te forcer? Et puis c'est quoi son petit nom à ton mystique :) Ps : Secret les bouts d'armures c'est que pour les niveaux 50+ donc je vous le dit tout de go, il n'y en aura pas pour ce raid ;), avant c'est tout simplement des rares du tiers combattu (donc T4 surement...) :) |
Ukronia | re:Raid de guilde niveau 30+ Le 19/02/07 à 10h49 Petit up... Déjà 6 inscrits... Mais pas encore de coeurs... ;) Vu que j'ai pas le nom ni le niveau Eltharil de ton mystique je veux bien garder la place mais ce serait bien de me préciser, un raid ca se prépare un peu, surtout qu'on doit composer avec le mentoring et les classes c'est donc important :) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Raid de guilde niveau 30+ Le 19/02/07 à 11h35 Nous avons improvisé un raid guilde ce WE qui a bien fonctionné, ce qui explique sûrement l'absence d'inscription des Coeurs. Ils sont maintenant tous passés à l'étape 2. Il était en tout cas temps que les Coeurs s'y essayent comme des grands, c'était bien sympa et la difficulté au rendez-vous. La vilaine mère de la deuxième quête nous résiste pour le moment d'ailleurs :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |