Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 11 Messages |
BladeRuner | Je vous presente mon chien :) Le 06/08/08 à 13h45 A quel brave toutou ! http://www.dailymotion.com/video/x6cwmx_chien-taquin_fun |
Hathahrk | re:Je vous presente mon chien :) Le 06/08/08 à 14h14 lol je reconnais bien la tes leçon de dressage blade ....^^ |
Flyleaf 103 messages | re:Je vous presente mon chien :) Le 06/08/08 à 14h45 Ya un peu de wolf aussi non ? :D |
BladeRuner | re:Je vous presente mon chien :) Le 06/08/08 à 15h08 je ne voulais pas acabler wolf mais oui helas c est lui et la pas d histoire de droitier ou de gaucher... Message édité le 06/08/08 à 15:08 par BladeRuner |
Wolfrei | re:Je vous presente mon chien :) Le 06/08/08 à 17h00 Bande de fourbes, je suis au boulot et pensez bien que je n'ai pas acces à dailymotion... Je me vengerai bladde je me vengerai !! :p Wulf', membre du CPCDFAB!! : Comité Pas Content Des Fourberies A Bladde !! |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Je vous presente mon chien :) Le 06/08/08 à 19h40 Ouf ... y'a pas juste le chien qui est grossier mais le ou les maitres aussi , ainsi que les gens qui rit autour dans la video :/ Même mon chien serai mal a l'aise devant ces macaques . Il est de loin le plus raffiné, il préfère extériorisé son énergie créative de facon plus pratique(et joli) : http://fr.youtube.com/watch?v=HMv16dLTTq0 |
Flyleaf 103 messages | re:Je vous presente mon chien :) Le 06/08/08 à 20h33 aaoauaauauouowaaawaouawawuo vive les husky :D |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Je vous presente mon chien :) Le 07/08/08 à 04h01 Terrible ! (les deux ;-) |
Neleis | re:Je vous presente mon chien :) Le 07/08/08 à 12h27 J'ai beaucoup aimé la fin de la première vidéo, ou les filles jouent presque le jeu, et finisse par en rire... au moins, elles savent réagir et ont de l'humour. Situation des plus cocace =) Neleis, membre du CDLEFDHF : Comité de lutte en faveur de l'humour féminin !! |
Desdeymone | re:Je vous presente mon chien :) Le 09/08/08 à 18h38 Moi je faisais partie du public qui riait dans la 1ère vidéo... excellente, même si on sait pourquoi c'est Bladde qui l'a mise ;p |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |