Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 7 Messages
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
Commandez vos meubles
Le 04/07/06 à 08h23

Vous voyez un meuble sur ces pages qui vous fait envie, n'hésitez pas, commandez le à Secret. Pour ce faire, au choix :
- Laissez votre demande (nom du meuble précis) sur ce message en précisant vos coordonnées en jeu, Secret vous ajoutera alors à sa liste de friends et vous contactera directement
- Envoyez un message via la poste en jeu à Secret en précisant le nom de votre meuble
- Ajoutez Secret dans votre liste de friends et tellez le lorsque vous le voyez connecté pour lui faire votre demande

Attention pour tout meuble rare, Secret n'avance pas les ressources ni ne les achète pour vous (elles sont trop sujet à fluctuation), vous devez donc les obtenir par vos propres moyens (récolte ou broker) et lui fournir.

Toute commande d'un meuble rare ne sera prise en compte qu'après réception de la ressource rare nécessaire à sa fabrication.

En espérant meubler prochainement votre appartement :)
CLINT
mail
re:Commandez vos meubles
Le 30/04/07 à 19h24

Bonjour à toi,

Je serai très interressé par le lit : Très grand lit en boidefer doré SP 700 bois de fer .

Merci de me tell quand je suis online.

A bientôt j'espère.

Harry :)

P.S. GG pour votre site! Absolument génial!.. Bravo
Serilia
mail
Le 01/07/07 à 17h47

Bonjour, il me faudrait très rapidement 4 tapisseries (n'importes lequelles) 2 d'une couleur, 2 d'une autre ; une cheminée de preférence la plus belle ; globe d'erudin ; ensemble d'oreiller de Djinn
Voila j'ai largement de quoi payer et je suis tout le temps à kelethin (faydwer) Mon pseudo de jeu est mon nom ;)
Merci beaucoup d'avance
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
Le 04/07/07 à 18h06

Si un charpentier pouvait répondre à cette demande, nous sommes en plein déménagement et je suis dans l'impossibilité de me connecter ces prochains jours.
Merci
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
Le 04/07/07 à 19h54

ah zut j'avais pas répondu en espérant que ça te ferait revenir, attiré par l'appât du gain ;)
je m'en charge alors !

Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 05/07/07 à 15h59

Et oui depuis quelques jours ... c'est nous qui avont des problèmes / besoins de meubles IRL lol
Tyjre:Commandez vos meubles
Le 23/08/07 à 14h22

Hello à vous,

Voilà je suis enfin grand avec Tyje et peux vous faire tout vos meubles du lv1 au lv70 ainsi que tout les meubles rares et armoires de ventes!!! (mise à jour en cours sur le site de la guilde des nouveaux meubles disponible :))
Donc si vous avez besoin d' un meuble, d' une caisse, d' une armoires de ventes ou d' un autel de votre dieu, n' hesitez pas à me contacter, même procédure que Secret. :)

Au plaisir de vous meubler ;)

Message édité le 04/09/07 à 01:27 par Tyj
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007