Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Commandez vos meubles Le 04/07/06 à 08h23 Vous voyez un meuble sur ces pages qui vous fait envie, n'hésitez pas, commandez le à Secret. Pour ce faire, au choix : - Laissez votre demande (nom du meuble précis) sur ce message en précisant vos coordonnées en jeu, Secret vous ajoutera alors à sa liste de friends et vous contactera directement - Envoyez un message via la poste en jeu à Secret en précisant le nom de votre meuble - Ajoutez Secret dans votre liste de friends et tellez le lorsque vous le voyez connecté pour lui faire votre demande Attention pour tout meuble rare, Secret n'avance pas les ressources ni ne les achète pour vous (elles sont trop sujet à fluctuation), vous devez donc les obtenir par vos propres moyens (récolte ou broker) et lui fournir. Toute commande d'un meuble rare ne sera prise en compte qu'après réception de la ressource rare nécessaire à sa fabrication. En espérant meubler prochainement votre appartement :) |
CLINT | re:Commandez vos meubles Le 30/04/07 à 19h24 Bonjour à toi, Je serai très interressé par le lit : Très grand lit en boidefer doré SP 700 bois de fer . Merci de me tell quand je suis online. A bientôt j'espère. Harry :) P.S. GG pour votre site! Absolument génial!.. Bravo |
Serilia | re:Commandez vos meubles Le 01/07/07 à 17h47 Bonjour, il me faudrait très rapidement 4 tapisseries (n'importes lequelles) 2 d'une couleur, 2 d'une autre ; une cheminée de preférence la plus belle ; globe d'erudin ; ensemble d'oreiller de Djinn Voila j'ai largement de quoi payer et je suis tout le temps à kelethin (faydwer) Mon pseudo de jeu est mon nom ;) Merci beaucoup d'avance |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Commandez vos meubles Le 04/07/07 à 18h06 Si un charpentier pouvait répondre à cette demande, nous sommes en plein déménagement et je suis dans l'impossibilité de me connecter ces prochains jours. Merci |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Commandez vos meubles Le 04/07/07 à 19h54 ah zut j'avais pas répondu en espérant que ça te ferait revenir, attiré par l'appât du gain ;) je m'en charge alors ! |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Commandez vos meubles Le 05/07/07 à 15h59 Et oui depuis quelques jours ... c'est nous qui avont des problèmes / besoins de meubles IRL lol |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |