Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Kryim | Listes des dongeons TSO par lv Le 14/11/08 à 12h28 http://fanfaire08.feldoncentral.com/?p=339 Donc à priori les plus faciles sont du niveau d'un maiden.... Ca promet )) Par contre je suis surpris d'une info qui circule disant que le lv du dongeon s'adaptera par rapport à la premièrer personne qui rentrera. Donc un groupe de 5 lv 80 et 1 lv 70 avec le lv 70 qui clique pour rentrer dans le dongeon fera que le dongeon sera adapté au lv 70 .... Donc balade pour les lv 80 ) Bizarre que SOE n'est pas prévu ça..... |
Kryim | re:Listes des dongeons TSO par lv Le 14/11/08 à 13h47 Et les zones ) http://fanfaire08.feldoncentral.com/?p=346 |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Listes des dongeons TSO par lv Le 14/11/08 à 13h50 ben si justement c'est ce qu'ils ont prévu, car d'après ce que j'ai lu les donjons sont pour les lvl 50 à 80 ... c'est fait pour qu'on puisse tous jouer ensemble ;) Après si on veut faire que du full 80 pour la difficulté et les loot c'est à nous de voir :) Ca va permettre aux Coeurs de faire des sorties donjons quasi tout le temps, à nous de nous organiser. On pourra faire 2 à 3 team en un soir selon les gens qui sont dispo et selon leur classe ;) Après esce qu'on arrivera à tout voir .. mistère ... ce seront certainement des instances à tactiques plus complexe que ce qu'on a l'habitude de voir, où on ne pourrait pas partir dans avoir LA classe adequat (genre on part pas dans Maiden's sans illu) Perso je n'ai encore jamais vu Runny t8 ou Maiden's ;) Message édité le 14/11/08 à 14:00 par Diamanta |
Belazariel | re:Listes des dongeons TSO par lv Le 14/11/08 à 14h38 J'ai déjà vu un Maiden sans illu Diam, c'est une question hum d'organisation ? de persévérance ? :) [Test mémoire personnelle] On gagne des genres de "bons" en finissant une instance & en remplissant la mission qu'on a choisi au départ, et c'est avec ces "bons" qu'on peut acheter des récompenses à notre niveau, non ? |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Listes des dongeons TSO par lv Le 14/11/08 à 14h50 au niveau je sais pas mais oui c'est ca :) Maiden's : mais qu'esce qu'on attend pour y aller alors lol ;) Message édité le 14/11/08 à 14:50 par Diamanta |
Kryim | re:Listes des dongeons TSO par lv Le 14/11/08 à 16h23 voui Béla, faut faire pleiiiiiin d'instances pour avoir pleiiiiiiin d''éclats pour acheter pleiiiiiiiin de jolis item ))) Sachant que dans chaque instance tu auras entre 1 et 2 éclats max mais qu'ils ont augmenté dans la béta le nombre d'éclats necessaires pour acheter des items, les vilains (((( Ce que je voulais dire Diam , c'est que je pensais plus à une moyenne du groupe qu'au premier entré. exemple avec leur système 5 lv 80 + 1 lv 70 , le 70 entre, les mobs sont 70 alors que par moyenne 5 lv 80 + 1 LV 70 , les mobs auraient été 470/6= lv 78 Ca fait une drole de différence sur la difficulté de l'instance Si cela reste en état , les joueurs qui ont des persos lv 70 vont se faire agresser à partir de mardi, ils vont avoir un succés fou ))))))) |
Kryim | re:Listes des dongeons TSO par lv Le 17/11/08 à 11h52 Mince le lien ne marche plus (( Mais la différence de difficulté vient du lv des mobs en fait. A priori , pour les instances easy et un groupe lv 80 , les mobs commencent au lv 82. Je reposterai la liste, j'ai fait une impression vendredi dernier ) Pour info, les instances "Befallen" se trouvent au griffon du "canyon caché" dans les commonlands. Les instances "ménagerie" dans éverfrost, à coté de l'ancienne instance )) Les autres je ne sais pas ) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |