Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 7 Messages
NeleisPB QH Honneur et service (lvl 17)
Le 04/03/08 à 01h52

Voilà. Ca fait longtemps maintenant que j'essaye de boucler cette quête d'héritage (avec Wolfrei d'ailleurs), et il nous est clairement impossible de valider la dernière étape, a savoir récupérer les documents dans les coffres à l'aide des clefs que nous sommes censés posséder.

Pour résumer la situation, nous débarquons au fort de Brisos, impossible de cliquer sur les coffre concernés, ils ne sont tout simplement pas sensible (pas d'interaction avec la souris). La quête stipule de retourner voir le nain pour ensuite aller prendre les documents dans les coffres au fort Brisos. Hors, en allant voir le nain de Kenethil, rien ne se passe.

Est-ce un bug connu, ou nous nous y prenons vraiment mal. Quoiqu'il en soit, j'ai reporté ce bug mais je n'ai toujours pas validé ma QH :(

... une idée ?
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
re:PB QH Honneur et service (lvl 17)
Le 04/03/08 à 09h41

idée 1: avez-vous jeter un oeil à notre guide des QH (http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=147#267) et avez-vous tout bien fait comme indiqué ? :)

idée 2: dsl c'est le matin ya pas d'idée numéro 2 :( mais vérifiez bien étape par étape que vous n'avez pas raté une action.

Keed++
Wolfreire:PB QH Honneur et service (lvl 17)
Le 04/03/08 à 10h26

pour ma part j'ai annulé la quête histoire de liberer une entrée. Cela dit si jamais on vient à trouver la solution j'en profiterai pour mentorer un bas level et l'aider à la faire ( et puis engranger les points de status pour la guilde parait que c'est MIAM pour les coeurs :D).

Toute façon les elfes noires ça porte la poisse !

Wolfrei : " un colier avec un bras de drow, c'est comme une patte de lapin xD "
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
Le 04/03/08 à 12h56

Avez vous les clés ? Si vous en êtes à l'étape où il est clairement précisé que vous devez ouvrir les coffres, normalement vous êtes censés les avoir dans votre inventaire.
Sinon je crois avoir lu dans une patch note qu'on pouvait les récupérer en parlant à un pnj (celui de la quête, à vérifier).
Neleisre:PB QH Honneur et service (lvl 17)
Le 04/03/08 à 14h17

Eureka !!! J'ai trouvé ce qu'il fallait faire. En fait, il fallait retourner parler au Roi des champignons (ce qui est extrêmement logique puisque ce n'est pas stipulé dans la quête). Celui-ci vous remet les fameuses clefs (dans l'inventaire, elle sont physiquement présentes pour le coup), ainsi, il est possible d'aller ouvrir les coffres à Brisos.

Par contre, le guide des Coeurs n'a pas cette information. il faudrait rajouter avant la ligne qui dit d'aller à fort Brisos, de retourner parler au Roi des champignons pour obtenir physiquement les clefs :)
Wolfreire:PB QH Honneur et service (lvl 17)
Le 04/03/08 à 14h34

Bon ben il me reste plus qu'a la reprendre... misère !
Si quelqu'un doit la faire pour la guilde on pourra la faire ensemble hein :)
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 04/03/08 à 16h26

voilà c'est complété dans le guide ... oui super logique de retourner voir le Roi champignon juste après avoir récupérer les clés et juste avant d'ouvrir les coffres ... surtout si c'est pas indiqué dans la quête *lève les yeux au ciel*
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007