Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Neleis | PB QH Honneur et service (lvl 17) Le 04/03/08 à 01h52 Voilà. Ca fait longtemps maintenant que j'essaye de boucler cette quête d'héritage (avec Wolfrei d'ailleurs), et il nous est clairement impossible de valider la dernière étape, a savoir récupérer les documents dans les coffres à l'aide des clefs que nous sommes censés posséder. Pour résumer la situation, nous débarquons au fort de Brisos, impossible de cliquer sur les coffre concernés, ils ne sont tout simplement pas sensible (pas d'interaction avec la souris). La quête stipule de retourner voir le nain pour ensuite aller prendre les documents dans les coffres au fort Brisos. Hors, en allant voir le nain de Kenethil, rien ne se passe. Est-ce un bug connu, ou nous nous y prenons vraiment mal. Quoiqu'il en soit, j'ai reporté ce bug mais je n'ai toujours pas validé ma QH :( ... une idée ? |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:PB QH Honneur et service (lvl 17) Le 04/03/08 à 09h41 idée 1: avez-vous jeter un oeil à notre guide des QH (http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=147#267) et avez-vous tout bien fait comme indiqué ? :) idée 2: dsl c'est le matin ya pas d'idée numéro 2 :( mais vérifiez bien étape par étape que vous n'avez pas raté une action. Keed++ |
Wolfrei | re:PB QH Honneur et service (lvl 17) Le 04/03/08 à 10h26 pour ma part j'ai annulé la quête histoire de liberer une entrée. Cela dit si jamais on vient à trouver la solution j'en profiterai pour mentorer un bas level et l'aider à la faire ( et puis engranger les points de status pour la guilde parait que c'est MIAM pour les coeurs :D). Toute façon les elfes noires ça porte la poisse ! Wolfrei : " un colier avec un bras de drow, c'est comme une patte de lapin xD " |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:PB QH Honneur et service (lvl 17) Le 04/03/08 à 12h56 Avez vous les clés ? Si vous en êtes à l'étape où il est clairement précisé que vous devez ouvrir les coffres, normalement vous êtes censés les avoir dans votre inventaire. Sinon je crois avoir lu dans une patch note qu'on pouvait les récupérer en parlant à un pnj (celui de la quête, à vérifier). |
Neleis | re:PB QH Honneur et service (lvl 17) Le 04/03/08 à 14h17 Eureka !!! J'ai trouvé ce qu'il fallait faire. En fait, il fallait retourner parler au Roi des champignons (ce qui est extrêmement logique puisque ce n'est pas stipulé dans la quête). Celui-ci vous remet les fameuses clefs (dans l'inventaire, elle sont physiquement présentes pour le coup), ainsi, il est possible d'aller ouvrir les coffres à Brisos. Par contre, le guide des Coeurs n'a pas cette information. il faudrait rajouter avant la ligne qui dit d'aller à fort Brisos, de retourner parler au Roi des champignons pour obtenir physiquement les clefs :) |
Wolfrei | re:PB QH Honneur et service (lvl 17) Le 04/03/08 à 14h34 Bon ben il me reste plus qu'a la reprendre... misère ! Si quelqu'un doit la faire pour la guilde on pourra la faire ensemble hein :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |