Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Altha Nantes 430 messages | Quoi que c'est ???? Le 20/02/08 à 23h37 Quelqu'un sait à quoi servent ces recettes dans le screenshoot ?? J'en ai plus d'une vingtaine au milieu des mes recettes de sages classiques (APP IV et ADEPT III). J'ai remarqué ces recettes en faisant ma quête épique, mais je ne sais pas si je les aient eu avant ou pendant ... Message édité le 20/02/08 à 23:40 par Altha |
Ukronia | re:Quoi que c'est ???? Le 21/02/08 à 09h01 C'est les recettes données par les Sarnak (ou iksar selon à qui tu as parlé) pour monter la faction en craft à mon avis (je vois pas bien le screen ^^). Tu dois avoir une quête dans ton journal pour du craft que tu n'as pas encore fait. Les recettes savant disparaitrons une fois que tu auras rendu la quête. Pour info, très pratique pour faire monter son xp ;o Bien sur les objets ne servent a rien :) |
Altha Nantes 430 messages | re:Quoi que c'est ???? Le 21/02/08 à 11h22 Ha oui ca doit être ca, merci :) Et étant lvl 80 je m'en fiche de réaliser la quête, je me demande même si je ne l'ai pas suprimmée. Je vais essayer de voir comment suprimmer ces recettes, ca me met le "bronx" dans mon journal de recette pour rien. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Quoi que c'est ???? Le 21/02/08 à 11h29 Hum tu peux peu etre supprimé le livre de recette que tu as appris ? |
Altha Nantes 430 messages | re:Quoi que c'est ???? Le 21/02/08 à 13h20 Merci, je vais regarder / tester. Même si je n'ai aucune idée de où je peux trouver ca :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |