Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 27 Messages |
Kryim | Visite d'Unrest Le 06/10/08 à 11h27 Bonjour à toutes et tous Nous allons prochainement Darna et moi même aller visiter pour la première fois la légendaire zone d'Unrest. Si des coeurs veulent venir Wiper en notre compagnie, veuillez nous le signaler pour se caler une date ))) Mouhahaha et bonne journée ) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Visite d'Unrest Le 06/10/08 à 11h45 Plusieurs d'entre nous doivent y aller pour leur kipik. Je pense à Angarade, Belazariel et Gamin. Bien sur je vous accompagnerai avec Gamine ou Croshusku (quoi que croshu un peu petit et deux soigneurs c'est rarement un de trop) On peut organiser ca pendant le week-end (sachant que samedi en début d'apres midi on sera pas dispo ... et meme qu'on aura pas encore de table pour mettre nos pc dessus ;p) A voir pour dimanche ??? Enfin en tout cas on serait deja 6 Message édité le 06/10/08 à 11:45 par Diamanta |
Hathahrk | re:Visite d'Unrest Le 06/10/08 à 12h06 si il vous manque quelqu'un, je viendrait vous aider :) mais je laisserais ma place a ceux qui en auront plus besoin :) |
Kryim | re:Visite d'Unrest Le 06/10/08 à 14h49 Pour ces mobs là on est pas un peu juste Darna et moi ? ( lv 77 et lv 74 ) Depuis Pawbuster, j'ai comme une phobie de prendre des coups ))))) Sinon dimanche 12 ça peut le faire pour moi ) |
Belazariel | re:Visite d'Unrest Le 06/10/08 à 15h45 Je suis dispo aussi dimanche :)) |
Kryim | re:Visite d'Unrest Le 06/10/08 à 19h35 Pour info, nous irons Darna et moi déjà prendre la température demain soir ) Si il y a des amateurs ))))) Les professionnels c est pour dimanche )) |
Kryim | re:Visite d'Unrest Le 06/10/08 à 20h01 Un super guide de la zone, à priori, à imprimer et à tester )) http://eq2.mondespersistants.com/?article=653 |
Kryim | re:Visite d'Unrest Le 06/10/08 à 20h15 Purée , je viens de commencer à lire le guide , c 'est une zone de fou avec un scénario à suivre ) Ca à l'air génial ) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Visite d'Unrest Le 06/10/08 à 22h29 Oui c'est bien sympa ce donjon à énigme ;=) Alors surtout il faut choisir pour collecter les objets une personne qui peut se dispenser de combattre (pour des évent qui lance des combats) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Visite d'Unrest Le 07/10/08 à 21h19 dispo dimanche à priori :) |
Kryim | re:Visite d'Unrest Le 08/10/08 à 08h36 [quote]Pour info, nous irons Darna et moi déjà prendre la température demain soir[/quote] Je pense que les activités bizarres liés à votre intimité ne nous regardent pas. Sinon Untest c'est un chouette donjon :) |
steel | re:Visite d'Unrest Le 08/10/08 à 08h49 oups, c'est moua qui vient de répondre....saleté de Kryim qui s'est connecté sur mon PC.... |
Darna | re:Visite d'Unrest Le 08/10/08 à 09h02 Ben voila, a voulior faire n importe quoi!!!! Tu aurais du venir hier soir, ct chaud :p et tu aurais aimé.... |
steel | re:Visite d'Unrest Le 08/10/08 à 09h10 erf... |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Visite d'Unrest Le 08/10/08 à 09h20 Ah oui c'est important ca, il faut bien filer les objets de scenario a un perso qui sert a rien. En general le nain fait bien l'affaire :))) Aller je sors va ... Keed++ |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Visite d'Unrest Le 08/10/08 à 12h40 dès samedi je vous confirme pour dimanche (j'aurai peu etre une table pour poser les pc ;) ) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Visite d'Unrest Le 08/10/08 à 13h34 la derniere fois c'est anga qui a pris les objets ... ca me dérange pas de les reprendre |
Kryim | re:Visite d'Unrest Le 08/10/08 à 14h19 Pour info , hier soir à 2 nous avons pu avancer sans trop de pb ) Juste les 2 moitiés de clés qui sont en fait DANS le labyrinte et non autour.....Grrrr Les 3 "?" que nous avons ramassé n'étaient pas piégés ) Pour les coffres piégés, il faut vraiment être un newbie pour ne pas voir la différence...... Il y avait un lv 80 Epicx2 dans la zone........Bizarre.......Je croyais que c'était une zone Groupe à 6. A bientôt ) |
Kryim | re:Visite d'Unrest Le 09/10/08 à 12h17 En résumé nous aurions pour dimanche : Kryim ( Sur ) Bela ( Sure ) Angarade ( Sure ) Gamine ( Pas sur ) Gamin ( Pas sur ) Darna ( Pas sure ) Hat ( Secours )) Juste une ptite question : Dimanche Aprem ou Soir ?? Parce que c'était long quand les personnes étaient lv 70 mais là, ça devrait pas durée 4heures non ? |
steel | re:Visite d'Unrest Le 09/10/08 à 13h46 Avec tes nouveaux AA tu peux pas soloer la zone ? Pfff t'es toujours weak :p |
Kryim | re:Visite d'Unrest Le 09/10/08 à 17h44 Attend le 18 Novembre.....les SK vont Tanker de folie )))))) Mouhahahahaha Kryim SK lv 77 of Pur.......que c 'est loin le 80.... |
Hathahrk | re:Visite d'Unrest Le 09/10/08 à 18h00 bah la derniere fois que je l'ai fait faut dire qu'on s'etait un peu pumé dans l'ordre des chose a faire :p la ca devrait aller mieux :) |
Kryim | re:Visite d'Unrest Le 11/10/08 à 10h37 Résumé des Dispo ???? |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Visite d'Unrest Le 11/10/08 à 11h23 oki alors je confirme pour dimanche, disons 14h : - Gamin - Gamine - Angarde - Kryim - Darna (pas sure) - Belazariel - Hatha (secours) |
Darna | re:Visite d'Unrest Le 11/10/08 à 12h04 Désolée, pas Darna pour 14h... une autre fois |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Visite d'Unrest Le 11/10/08 à 12h18 ben tu serais dispo à partir de quelle heure ? parce que 2 soigneurs on sera pas de trop, mais on veut pas commencer trop tard non plus pour pouvoir tout faire :/ |
Kryim | re:Visite d'Unrest Le 12/10/08 à 00h13 darna ne pourra pas jouer demain , mais je jouerai son perso si il faut 2 healer )) Donc à priori ca doit etre bon pour tout le monde )) A demain |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |