Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 14 Messages |
Wolfrei | Scénarios RP Le 22/07/08 à 10h49 Oyé Oyé Norachiens et Norachiennes, Votre dévoué serviteur Ratonga, avide de RP en tout genre sur tous support, eu comme soudaine envie, et non pas du fromage, de rassembler les quelques fans du genre de la guilde autour d'un petit scenario ludique, amusant, et sournois ! Meme si EQ2 ne permet pas de gestion joueur/DM/dé pour resoudre les actions, notre imagination et sans limite et un contourment peut etre trouvé façilement (pierre feuille ciseau tiens :p) Enfin bref j'avais envie de lançer cette idée, si des personnes sont motivés pour incarner leur sournois neriakois, ou leur pieu et chaste qyenosien pour quelques nuits envoutantes et enivrantes, qu'il fasse part de leur motivation ! Au plaisir d'ouir de vos nouvelles, Bien à vous, Wolfrei, membre du KEBDM : k'il est bon d'etre mauvais ! |
Neleis | re:Scénarios RP Le 22/07/08 à 10h57 il va de soit que je suis plus que partant pour ce genre de mini event =) On peux voir ca ensemble pour planifier d'un scénard sympa. Nous avions déjà discuté de ca avec le père wulf. Il va de soit que le but n'est pas du pure RP (pure RP qui ne se limite pas a de simples emoets hein luis :p), mais bien de donner temporairement une autre dimension au jeu, et surtout, ce retrouver ou se découvrir entre nous, dans la joie et le fun. Neleis, membre du ADTMD : adepte du tripe "membre du" :p |
Hathahrk | re:Scénarios RP Le 22/07/08 à 14h33 je suis aussi partant mais pas sur de mes disponibilité des prochaine semaines Hathahrk membre du RNVUBB : Rien ne vaut une bonne biere ! |
BladeRuner | re:Scénarios RP Le 22/07/08 à 19h43 tres bonne idèe mon grand ! je veux bien je suis du coter du mal avec comme ville gorowyn :) |
Wolfrei | re:Scénarios RP Le 23/07/08 à 12h19 Si on est 5/6 motivés on pourra preparer un petit scenario l'espace d'un ou deux soirs avec de petites recompenses :) Pour le moment sa nous donne donc : - Hat - Bladde - Nel - Wulf' Plus qu'une ou deux personnes et on va pouvoir se pencher sur la question :) Wulf : membre du YMCA (pas besoin de traduction la :p) |
apollia | re:Scénarios RP Le 23/07/08 à 16h45 connais pas le rp mais si besoin up |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Scénarios RP Le 24/07/08 à 02h24 bonjour les gens je suis de retour! ça serait agréable un événement rp organiser vi. Je trouve ça tres intéressent comme activité de guilde etant donné que mes épisodes rp ce sont plutot dérouler spontanément avec des copains. Je sais pas si je vais etre dispo par contre....j'espere bien ! ça me donnera l'occasion de revivre un peu les grandeur nature fait dans ma jeunesse haaa nostalgie quand tu nous tiens.... (Et non je limite pas le pure rp a de simple émote desoler nel tu te plante sur ce coup la ça marche pas ;p) Luis Wolspirit vroom vroom de l'ile d'orléan! |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Scénarios RP Le 24/07/08 à 06h47 euh wolf a dit : Meme si EQ2 ne permet pas de gestion joueur/DM/dé pour resoudre les actions, notre imagination et sans limite et un contourment peut etre trouvé façilement (pierre feuille ciseau tiens :p) je m'insurge !!! y a la fonction /ran ... |
Wolfrei | re:Scénarios RP Le 24/07/08 à 10h01 Je m'insurge aussi, pour le principe ! Enfin je suis content de voir qu'il y'a pas mal de motivés pour un p'tit scenario :) J'avais imaginé un truc sur un ou deux soirs, ou deux équipes distincts s'affronteraient pour le prix de la meilleure interpretation de ... ^-;..;-^ J'en dis pas plus et vous tiens au courant ! Wulf' |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Scénarios RP Le 24/07/08 à 16h32 Ah j,ai une idée ! Et si on prennait des screens et monterais ça en histoire illustrée en plusieur épisode ? j'ai jamais vue le truc mis a part en bd ! Je serai meme prete a m'en occupée :d |
Wolfrei | re:Scénarios RP Le 24/07/08 à 16h57 Sa peut etre effectivement marrant, à la limite chacun fait des screens, on les met en commun et ensuite on voit ce que ça donne :) Il nous reste plus qu'a convenir d'une date (genre samedi soir) pour essayer de mettre en place un scenar :D Wulf : ^-;..;-^ parce que les chauves souris aussi sont des souris àpres tout ! |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Scénarios RP Le 25/07/08 à 02h11 vi chacun prendrait des screens pour la variété des points de vue et des cadrage mais il faut quil y ai quelqu'un qui retouche a rassemble le tout pour que se soit dynamique et cohérent . Et vue que je travaille dans ce domaine j'ai les logitiel quil faut . Donc si y'a besoin , moi ça me ferai plaisir de le faire :) et si y'a quelqu'un d'autre que ça intéresse de touché a ce domaine moi je voit une super collaboration artistique possible ! yeahh! |
Neleis | re:Scénarios RP Le 25/07/08 à 13h17 l'idée d'en faire une bd est excellente =) En revanche, je ne serais pas dispo de tout samedi... peut etre faudrait-il poser une date pour s'assurer des disponibilité de chacun. |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |