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Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
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Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | LU Shadow Odyssey Le 18/11/08 à 18h19 Salut les Coeurs ;) en plus des nouvelles zones ouvertes par la nouvelle extension (dont on profitera... quand on aura installé l'extension en question donc ;), pas mal de nouveautés par la dernière mise à jour, à lire : * The Shadow Odyssey est enfin en ligne ! Vous pouvez vous rendre sur EQ2Players.com pour lire des infos et des articles sur la dernière extension d'EverQuest II… ou vous pouvez plonger directement dans le jeu en vous rendant au nouvel aéronef, près des docks des Sinking Sands, pour explorer une région récemment redécouverte : les Moors of Ykesha. * Un tout nouveau système de carte est désormais à la disposition des joueurs. JEU * attaques critiques Vous pouvez désormais encaisser les attaques critiques. Ces dernières fonctionnent comme avant, mais vous pourrez en encaisser les dégâts en ayant une agilité supérieure (si vous appartenez à une classe de corps à corps), ou une intelligence supérieure (si vous êtes prêtre ou mage). De plus, certaines créatures pourront désormais lancer des attaques critiques contre vous alors qu’elles en étaient incapables auparavant. Leur potentiel de dégâts sera déterminé à l’aide de la formule: dégâts calculés X multiplicateur critique. Cette formule sera également utilisée en combat JcJ. Les joueurs affrontant des PNJ continueront à recevoir la plus élevée de ces deux valeurs: dégâts max.+ 1 ou dégâts X multiplicateur critique. Il existe également des objets qui réduisent la quantité de dégâts critiques reçue en cours de combat. En conséquence de l’ajout d’encaissement critique, les formules de dégâts ont légèrement changé. Les dégâts sont désormais calculés de la façon suivante : - calcul des dégâts de base - ajout des dps des armes et multiplicateurs des armes - multiplicateurs d’échelons des armes et sorts - modificateurs d’attributs - multiplicateurs des dégâts de base - dégâts normalisés ( +quantité guérison/sort/ca) - multiplicateur critique * XP Tous vos personnages ayant le niveau maximum recevront désormais un bonus d’expérience de 10% (bonus total maximum accordé : 50%). Vous recevez aussi un bonus d’expérience artisanale pour chacun des personnages ayant le niveau artisanal maximum. Votre bonus d’expérience sera affiché dans l’écran de sélection du personnage. Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver ce bonus d’expérience sur un ou plusieurs personnages en cliquant avec le bouton droit sur la barre d’expérience. La chance Blocage de bouclier n’est plus un évitement incontesté. Elle multipliera vos chances de base de bloquer les attaques avec un bouclier, au lieu de s’y ajouter. Les icônes de boosts des compagnons se teinteront quand ils se trouveront hors de portée. Les données d’examen indiqueront également la portée des sorts. Les techniques de combat utiliseront correctement les dégâts max.+ 1 comme quantité critique minimum en cas d’attaque d’un PNJ. Les techniques de combat JcJ utiliseront encore la formule : dégâts X multiplicateur critique. Désormais, seuls les poissons et les créatures aquatiques sont capables de rester sous l’eau. Les achats d’objets qui impliquent l’utilisation d’objets autres que l’or affichent maintenant une boîte de dialogue de confirmation. Les personnages recommenceront à récupérer des versions Apprenti I des techniques de combat et sorts inscrits dans leurs livres de sorts aux niveaux adaptés (inférieurs au niveau 50). /load_uisettings ne fonctionnera plus quand la fenêtre de fabrication sera ouverte. Planer/Freiner chute pourront être suspendus en maintenant la touche de saut enfoncée pendant la chute. SORTS Combattant Le délai de rechargement de Secourir a été raccourci. Druide Le sort du portail du Bois de Volnoir ne sera plus supprimé en cas de trahison. Conjurateur La quantité de haine des positions défensives du compagnon a été améliorée. Bagarreur Poing de dévastation a légèrement changé : il est devenu une attaque à haut potentiel de dégâts sans pénalité d’étouffement. Il sera plus efficace contre les créatures les plus puissantes. Les positions défensives du bagarreur confèrent désormais une compétence de parade et d’agilité supplémentaire. Les positions combinées confèrent aussi une compétence de parade supplémentaire. Baroudeur Brutalité améliore désormais les dégâts de base des techniques de combat et accroît la force du collectif. Diviser pour régner, qui confère désormais un boost de haine positionnel, est devenu impossible à interrompre. En revanche, son chrono de réutilisation a été légèrement allongé. Berserk La gamme Rage hurlante confèrera désormais au collectif des dps supplémentaires au lieu d’une régénération de santé. Le délai de lancement des aptitudes ZE a été raccourci et leurs dégâts ont été accrus. Raillerie insolente infligera des dégâts de corps à corps en plus de la provocation. Il sera impossible de parer, de riposter ou d’esquiver cette attaque. La gamme Ravage fera un peu plus de dégâts qu’auparavant. La gamme Rage étouffée conférera une efficacité supplémentaire au bouclier. Fureur de sang donnera une petite poussée d’adrénaline au berserk, lui rendant quelques points de santé quand il prend un coup. Les pénalités liées à la gamme Adrénaline ont été réduites. Subjugueur Essence possédée ne devrait plus hypnotiser les cibles. Invocateur Le compagnon Golem des enfers se présente désormais sous différents aspects. Le sort a en conséquence été renommé Magicien ardent. Gardien Des bonus d’agilité et de sagesse supplémentaires ont été ajoutés aux positions défensives. Le bonus d’agressivité a également été amélioré. Les points de santé de la gamme Tactiques de combat ont été augmentés. Le potentiel d’encaissement de la gamme Cri de ralliement a été augmenté. Moine Le bonus de vitesse de lancement de la gamme Sagesse de Zephyl a été légèrement réduit. Paladin Châtier ajoutera maintenant des effets de dégâts de sorts normalisés. Vigueur de confiance améliorera le potentiel de guérison de base des sorts. Poser les mains a un délai de rechargement plus court mais utilise désormais de la puissance. Le délai de lancement des sorts de guérison a été légèrement écourté. Les sorts à cible unique ont un délai de lancement de 0,5 sec et font des dégâts un peu plus importants qu’avant. La durée de la gamme Inciter a été réduite de façon à ce que le potentiel de provocation maximal soit atteint plus rapidement, avant que le sort soit réutilisable. La position défensive confère davantage d’intelligence. Le sort Faveur divine a été amélioré pour mieux correspondre aux niveaux. Chevalier de l’ombre Contrat d’En-Bas améliorera les dégâts de base des sorts. Les dégâts et délai de lancement ont été ajustés sur un certain nombre de sorts. Bon nombre des DP infligent également des dégâts initiaux supérieurs de façon à être mieux adaptés au rythme des combats. Sacrement souillé et ses versions supérieures ont été transformés en sorts de dégâts et provocation ZE. La gamme Toucher nocif a maintenant un délai de rechargement de 5 min. Dorénavant, Tamis de Mana drainera de la santé pour la convertir en puissance. La gamme Tirer force réduit aussi l’intelligence de la cible et la transfère au chevalier de l’ombre. Les positions défensives confèrent une intelligence supplémentaire au chevalier de l’ombre. EXPLOITS Croisé Implacabilité du vengeur confère désormais une double-attaque. Les bonus de délai de lancement de Revigorant vengeur ont été améliorés. Les restrictions de monture qui étaient appliquées à la gamme Agilité ont été supprimées. Aura de commandement est maintenant une petite protection magique régénératrice. Le délai de rechargement d’Aura divine a été réduit pour correspondre aux compétences similaires des autres classes. Berserk Persévérance a été modifié de telle sorte qu’il confère une guérison lorsque que le niveau de santé du berserk tombe assez bas. Rugissement guttural ripostera à la prochaine attaque au corps à corps. Bagarreur La gamme Force a subi plusieurs changements : ses restrictions d’arme ont été supprimées et elle confère un bonus améliorant les chances de déviation. Gardien La réduction de dégâts de riposte d’Estropier a été améliorée. Paladin Prière de résurrection a été adapté de telle sorte qu’il modifie Poser les mains et ses versions supérieures. Chevalier de l’ombre L’aptitude Siphonner haine protège désormais le chevalier de l’ombre contre une attaque puissante et augmente la haine pour le chevalier de l’ombre lorsqu’elle s’interrompt. Echineur ajoute des dégâts de sort supplémentaires. Guerrier Revanche du gladiateur a été modifié pour infliger des dégâts de riposte supplémentaires. La gamme Résistance ne requiert plus l’utilisation d’une rondache mais puisque vous n’êtes plus pénalisé au niveau du bouclier, les valeurs de double-attaque ont été réduites. JOUEUR VS JOUEUR (mondes américains et russes uniquement) La liste de victimes récentes a été allongée de 20 joueurs mais tous ceux qui y figurent en sont effacés au bout de 30 min. OBJETS Hache ayonique, Lamentation de l’Intrépide, Chanson de Marrow et Lame incandescente sont tous passés à un délai de 4,0. La suppression d’un objet qui confère des effets supplémentaires à un sort entraînera l’annulation de ce sort. Cela dit, dans certains cas où le joueur est désarmé en combat, le sort ne se dissipera pas. Le rayon d’effet de Guérison en surcharge et Guérison puissante a été limité à 25m. Le rayon de Lavage dans l’étang et Lavage de cerveau a été étendu à 25m. Guérison en surcharge inférieure, Guérison en surcharge, Guérison puissante, Arroseur d’eau bénite, Lavage dans l’étang, et Lavage de cerveau ne peuvent se déclencher qu’une fois par le biais de guérisons ZE. Pour compenser, la chance de déclenchement de certains de ces effets a été accrue. LOGEMENTS & SALLES DE GUILDE Trois nouveaux équipements ont été ajoutés aux salles de guilde! Conseiller en exploits, Relieur de collections et la Cloche du marin: Island of Mara. Le choix de la destination que vous proposait le disciple de portail de druide est maintenant proposé sur le portail lui-même. Le portail de salle de guilde créé fonctionne désormais comme une cloche du marin. La fenêtre "obtenir un objet" utilisée pour récupérer les objets dans un logement affichera désormais le nom du propriétaire pour les objets INÉCHANGEABLES que vous ne pouvez pas ramasser. Le Dépôt d’équipement de salle de guilde présente des colonnes classables pour les niveaux et noms d’objets. Les objets de logement inéchangeables peuvent être renvoyés à leurs propriétaires par e-mail par toute personne ayant au minimum un accès de Gérant. Le Négociant de faction de salle de guilde apparaîtra dorénavant comme un équipement achetable dans les salles de guildes JcJ de Qeynos d’échelon 2. L’équipement Poster du tueur ne sera plus enfoncé dans le sol quand vous l’achèterez. Coffre de fournitures de mannequin d’entraînement appliquera correctement la règle d’accès à l’utilisation. Les points de santé du Mannequin d’entraînement placé ont été doublés. CLIENT L’option "Déplacement de la flore" a été optimisée et ne réduit plus le taux de rafraîchissement autant qu’avant. L’utilisation de la mémoire a été réduite dans les grandes zones. INTERFACE UTILISATEUR Dans toutes les fenêtres dotées d’un bouton Aide, l’emplacement de ce dernier a été interverti avec celui du bouton des réglages pour éviter les ouvertures involontaires du navigateur. Les décomptes d’unités et les tailles des piles sur les icônes ne seront plus décalées après utilisation de la commande /loadui. La section stats de la fenêtre Personnage a été agrandie pour inclure davantage d’informations. CANAUX DE CHAT De nombreux canaux de chat basés sur l’alignement ont été remplacés par des versions neutres sur les serveurs JcE. Good_Help / Evil_Help est maintenant Help Good_Newbie / Evil_Newbie est maintenant Newbie Good_Crafting / Evil_Crafting est maintenant Crafting Good_Traders / Evil_Traders est maintenant Traders Tous les canaux de race et de classe ont été fusionnés en canaux non basés sur l’alignement. Si vous utilisez ces canaux, vous devrez les quitter pour vous connecter aux nouveaux canaux car les noms des anciens canaux resteront valides comme canaux personnalisés. PERFECTIONNEMENTS ARTISANAUX Deux nouvelles quêtes de collection artisanales sont à la disposition de ceux qui les chercheront. L’historien des déités des Monts du Billot vend maintenant un livre de recettes permettant de fabriquer des "Retables décoratifs de déités", pour ceux qui souhaitent afficher leur appartenance religieuse chez eux et dans leurs salles de guilde. Le nombre de composants affichés dans les infobulles des recettes est maintenant toujours correct, même lorsque ces composants sont séparés en plusieurs piles. Les équipeurs de niveaux de 10 à 19 sont capables de fabriquer des versions "vestes" d’armures de tissu. Les tailleurs ont désormais des recettes de veste de textile, de ruckas et de drap. Les armures d’épaule en grosse toile et en grosse toile tranquille ont désormais leur aspect propre. Les épaules élimées tranquilles restent sans aspect spécifique. L’ensemble d’armure en souffle de dragon tranquille sur mesure a un aspect légèrement différent de l’ensemble d’armure en souffle de dragon classique. Toutes les armures fabriquées par un tailleur à l’aide d’un schéma de robe seront maintenant appelées robes, et toutes les armures fabriquées à l’aide d’un schéma de veste seront appelées vestes. La veste en grosse toile tranquille est maintenant d’une teinte légèrement différente de celle de la "tunique fougueuse" trouvée dans Sebilis. ZONES Pic de Veeshan : Phara Dar ne lancera plus d’attaque critique une fois Khalan mort. |
Belazariel | re:LU Shadow Odyssey Le 18/11/08 à 18h22 Merci Tutu ^^ |
Belazariel | re:LU Shadow Odyssey Le 19/11/08 à 15h12 * Trois nouveaux équipements ont été ajoutés aux salles de guilde! Conseiller en exploits, Relieur de collections et la Cloche du marin: Island of Mara. C'est intéressant, au moins la cloche vers Mara, qu'en pensez-vous ? |
Petitbou | re:LU Shadow Odyssey Le 19/11/08 à 15h48 Le conseiller en exploit, il sert à quoi ? |
Belazariel | re:LU Shadow Odyssey Le 19/11/08 à 16h22 Je *savais* que j'aurais du prendre deux secondes pour préciser : "intéressant, sauf le conseiller en exploit, ça c'est bof" ;) C'est un PNJ qui te donne des bons pour réinitialiser tes arbres de AA, mais il ne te les propose qu'une seule fois .... |
Petitbou Nantes 61 messages | re:LU Shadow Odyssey Le 19/11/08 à 19h22 Est-cve qu'on peut mettre un mirroir fumant reflechissant dans le hall de guilde ? |
Hathahrk | re:LU Shadow Odyssey Le 19/11/08 à 20h58 les mirroir d'haloween ? oui je crois |
Kryim | re:LU Shadow Odyssey Le 20/11/08 à 08h49 Au niveau de la réinitialisation des points de AA, est ce que ce conseiller permet de réinitialiser les points de AA en dehors des branches ou juste réinitialiser les AA dans chaque branches ? Si il permet de sortir les AA des 2 branches existantes avant TSO , alors là ça vaut vraiment le coup, sinon c'est bof en effet ) |
Belazariel | re:LU Shadow Odyssey Le 20/11/08 à 09h53 Je pense que c'est le même que celui que l'on peut rencontrer dans les capitales (à Port-Franc nord dans le sous-sol de l'Académie des Sciences Esotériques, ou à Qeynos dans un des étages de la tour des mages par exemple). Il offre (une fois seulement, mais à vérifier avec la sortie de TSO) deux lots de cartes : chacun permet de réinitialiser un des arbres de AA, et ils ont 5 charges chacun. |
Hathahrk | re:LU Shadow Odyssey Le 20/11/08 à 13h12 oui c juste pour eviter de courir partout dans la ville pour le trouver et pour les carte je suis level 80 et j'ai encore 3 charge sur chacune |
Belazariel | re:LU Shadow Odyssey Le 20/11/08 à 13h20 C'est dommage quand même de payer plus de loyer pour un PNJ qu'on consulte une seule fois par personnage Oo |
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