Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | Hall t3 au level 70 !? nounours en précommande !? yeah Le 31/08/08 à 04h49 *se frotte les yeux* Hey bien ! ça bougeotte dans les forum de sony ça regorge de pleins de petites perles informatives super intéressante et on aime ça! yeahh. Après l'annonce du level de guilde requis pour le grand Hall t3 qui était de 75 ... le voilà maintenant passé a 70! ce qui dessouflera un peu nos appréhensions de ne pas pouvoir attendre ce level à temps ! le level 70 devrait être faisable je pense, cinq level c'est quand même énorme! Également du nouveau dans les placements :))) pour plus d'information ici : http://eq2.mondespersistants.com/?article=627 *se refrotte les yeux* ettttttt!! ..... Si vous pré-commander Shadow of Odyssey vous aller recevoir un magnifique ours ! Qui sera votre pet ou votre monture dépendament de votre level. Il gagnera de l'expérience et montera de level avec vous. Également une carte de loot Legend of Norrath et une charmante petite figurine d'ours a placé chez soi :) Les boites sont déjà disponible chez certains, dont amazon et gamestop à ce que j'ai vue. Sur ce, je file m'en commander un, quelle honte serait un mystique sans un ours...ridicule... oui, ridicule. Message édité le 31/08/08 à 05:06 par Luis |
Hathahrk | re:Hall t3 au level 70 !? nounours en précommande !? yeah Le 31/08/08 à 12h45 je precise tout de même que seul les site de vente US ont les precommande actuellement donc les Français devront patienter Mais oui ca m'interesse aussi cet Ours :) |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Hall t3 au level 70 !? nounours en précommande !? yeah Le 01/09/08 à 19h54 Hath le sorcier au chapeau pointu avec son ours :) sympa :) |
Hathahrk | re:Hall t3 au level 70 !? nounours en précommande !? yeah Le 02/09/08 à 12h25 Oui, entre gros poilu a poil on se comprends lui et moi :) |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Hall t3 au level 70 !? nounours en précommande !? yeah Le 02/09/08 à 16h49 lol vi hath :d , je suis pas poilu et gros de nature moi par contre, mais avec ma transformation en ours ça va être marrant! :D Si tu veux l'avoir plus vite et si tu parle anglais va falloir que tu vienne au québec, nous on prend les US déja :) |
Hathahrk | re:Hall t3 au level 70 !? nounours en précommande !? yeah Le 02/09/08 à 21h21 bah je parle anglais c'est pas un soucis , mais ma version du client de base est en français , si je prends l'us ya des risques de conflit |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Hall t3 au level 70 !? nounours en précommande !? yeah Le 05/09/08 à 06h08 haaaaaaa meuh c'est vramment pas un ours ce truc Oo *depité* juste en haut de la page y'a un screen, c'est kryim qui va etre content, on dirait un mix entre un warg et un sabertooth avec une nouvelle armure: http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?start=30&topic_id=428220 joli tout de même .... mais c'est pas un ours, un ours c'est un ours quoi, et normalement ça ressemble a ça .... joli tout de même. ouf je devrait aller me coucher...et zoooouuu. |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |