Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 10 Messages |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | Un dimanche dans les grottes ! (wailling caves) Le 02/05/08 à 02h51 Cher Coeur et Coeure ^^ , Je vous propose une petite sortie dans ce Charmant petit endroit douillet et lumineux ce dimanche apres-midi , heure a fixer selon les dispositions de chacun . Je suis personellement up avec Shewkese ou Arthaelle ...Viendez viendez! - Muga ou Inuluki (tank) - Elris (Heal principal) - Alyenore (dps) - Arthaelle (regen mana ) - Hathahrk ou miscast (dps) - Message édité le 03/05/08 à 19:04 par Luis |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Un dimanche dans les grottes ! (wailling caves) Le 02/05/08 à 06h51 Je peux venir avec Angarade ou Elris |
Papreeka | re:Un dimanche dans les grottes ! (wailling caves) Le 02/05/08 à 06h55 le viendrais bien avec Muga, pour apprendre à tanker.... enfin si j'ai pas un autre raid de up, genre gnome Kipic x 6.... |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Un dimanche dans les grottes ! (wailling caves) Le 02/05/08 à 09h34 salut les Coeurs ;) NB pour les caves il vous faut (au moins) un perso bas niv (dans les 15-20 pas plus) afin que les autres puissent mentorer dessus ; sinon tout sera désespérément gris ;( |
Etalia | re:Un dimanche dans les grottes ! (wailling caves) Le 02/05/08 à 11h50 Aly est lvl 20 je pense, c'est a quelle heure? A tout a l'heure les coeurs ;) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Un dimanche dans les grottes ! (wailling caves) Le 02/05/08 à 18h07 Au pire si on est vraiment trop grand on peut toujours aller se promener dans harbor :) |
apollia | re:Un dimanche dans les grottes ! (wailling caves) Le 02/05/08 à 21h19 me joindrais a vs avec inuluki gardien tank lvl16 cela devrait permettre a tous de pouvoir mentoré sans difficulté , seul probleme ne connais pas l'heure exact de mon retour dimanche, bel famille quand tu ns tiens lol; espere etre la pour 19h00 si cela vs convient, bises a tout les coeurs . |
Hathahrk | re:Un dimanche dans les grottes ! (wailling caves) Le 02/05/08 à 21h22 j'ai deja vu avec toi tôt ce matin mais je le dit ici j'en serais aussi mais je n'ai que Hathahrk , ou a la limite j'ai bien un envouteur mais je ne sais plus quel level ( il s'appelle Miscast ) |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Un dimanche dans les grottes ! (wailling caves) Le 03/05/08 à 13h05 Personne à l'air d'avoir de contrainte d'horaine mis a part papree la tueuse de gnome kipik X6 .... donc si je vous met ça à 20 h cela vous convient t'il ? |
Hathahrk | re:Un dimanche dans les grottes ! (wailling caves) Le 03/05/08 à 13h25 c'est bon pour moi en tout cas ^^ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |