Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Aurezia | Les CT de Bonemire Le 18/09/07 à 22h00 kikou les coeurs :)) aller en route pour le lvl 50 de guidle Qeynos -Sud *Dans la tour des mages Quête "Une Découverte Stupéfiante" niveau 67 donne 9000 Points de statut Qeynos-Nord *Dans les marches Quête "Photogonistes Paralytiques3 niveau 67 donne 9000 Points de Statut *Pres du Temple Quête "L'horreu" niveau 67 donne 9000 Points de Statut *Bois d'Elddar Quête "Dirent-ils à deux amis...." niveau 68 donne 9107 Points de statut Et voila j'espere que sa sera assez clair ce qui est moin sur!!!! mais bon je les fait Amitiée a tous les coeurs Aurezia Message édité le 18/09/07 à 22:01 par Aurezia |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Les CT de Bonemire Le 19/09/07 à 07h55 salut aurezia ;) belle initiative ! mais si tu as le temps est-ce que tu pourrais indiquer en + quels mobs sont concernés (et où les trouver précisément), pour qu'on puisse savoir à quelle sauce on va être mangé ? De mon côté je vais tacher de voir si les CT côté FP sont les mêmes ;) à++ |
Aurezia | re:Les CT de Bonemire Le 19/09/07 à 10h19 Arf oui tul je savais que j'avais oublier quelques chose je vais rectifier ca aujourd'hui!!!! a plus :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Les CT de Bonemire Le 19/09/07 à 10h29 Pour préciser un peu, ces CT concernent les levels 65+. Ce qui veut dire qu'on peut envisager de s'en faire qqs tournées avec Aurez, Drilnar, Keedam et Keedil. Pour que ce soit vraiment efficace, faudrait que tu prévoies un petit stock de pierres d'odyssée Aurez. Je dois en avoir aussi sur Keedil. Comme le PC de Keedam zone très vite, vous restez dans Bonemire et je vais chercher les CT. Ensuite je reviens à Bonemire et je les partage avec vous. On massacre les mobs et on recommence ! Sinon ya un trucs génials à faire pour les levels 60-64 (limite inférieure à vérifier) c'est de prendre les CT pout TT (Tenebrous tangle). En gros il y a possibilité de prendre 4 CT pour lesquelles il faut tuer le même type de mobs (les droags qu'on voit partout dans TT et qui sont faibles comme tout) ! A+ Keed Message édité le 19/09/07 à 10:29 par Keed |
Aurezia | re:Les CT de Bonemire Le 19/09/07 à 13h55 petit oublis (merci tul!!!) Quête "Découverte stupéfiante" 20 Piques de Basilic Quête "Protogonistes Paralytiques" 20 Basilic Cendrevues Quête "L'horreur" 20 Horreurs épinefétides" Quêtes "Dirent-ils à deux amis..." 15 crieurs Vornerus *Lieux ou il se trouve "Drednever Crash site" Facile vous trouver les 4 Quêtes au meme endroit le plus simple prendre le tp aux EL et vous arriver sur place Voila plus les coeurs Aurezia |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Les CT de Bonemire Le 19/09/07 à 20h55 euh, devinez quoi ? je viens de m'apercevoir qu'il y avait un guide complet des CT (avec les noms et les sites par niveau et tout et tout) sur un site bien connu... le notre !!! regardez donc là : http://www.eq2.lordtry.com/forum/solucelire.php?story=96 On a l'air malins hein ? En fait le recensement a été fait par Carromio il y a déjà un moment, mais l'essentiel est toujours valable (je vais juste mettre à jour la partie sur les objets à SP, modifiés par le dernier LU) Comme quoi on ne lit jamais assez notre (propre) prose ;) Message édité le 19/09/07 à 21:02 par Tulwin |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Les CT de Bonemire Le 21/09/07 à 12h21 du coup j'en profite pour mettre à jour aussi les CT côté FP ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |