Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 14 Messages
PsodieChardok, des di'Zok et des assassins (Dimanche 15h)
Le 09/02/08 à 11h09

Belazariel et moi même avont un certain nombre de contrat a honorer sur les Di'Zok de Chardok.

Hors, ces sales bestiolles sont réticentes a l'idée de se faire trucider, et semblent même vindicatives, voir méchantes ! (si, incroyable non ?)

Je vous propose donc d'y aller en groupe, histoire de leur montrer que quel bois on se chauffe :

(l'objectif premier est bien sur de découvrir la zone pour ceux qui n'y seraient pas allé, mais aussi de valider un bout de la quete épique des assassins. Chardok est assez dur comme donj, c'est pourquoi le groupe va etre assez fermé. il faudra 2 heals, un gros tank, et 2 des places seront déjà prises par bela et moi. je m'en escuse par avance)

Chardok :
- Tank : Keedam
- Heal : Ekefa
- Heal :
- Assassin : Belazariel
- Assassin : Psodie
- dps/soutient : Altharion

On se fixe donc pour Dimanche 15h

merci ;)

Message édité le 09/02/08 à 23:53 par Psodie
BladeRuner
mail
re:Chardok, des di'Zok et des assassins
Le 09/02/08 à 11h17

Je serais dispo demain a partir de 14h00 jusqu au bout de la nuit :) sinon lundi apres midi et soir :)
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 09/02/08 à 12h54

Ca roule pour Keedam. Si besoin d'un second heal je peux prendre Keedil.
Je suis dispo aujourd'hui et demain dans la soirée.

Par contre Pso tu ferais mieux de préciser le level mini sachant que les mobs sont level 77+

Keed++
Psodie
mail
Le 09/02/08 à 13h04

Oui, Keed

d'autan plus que si le groupe marche bien, j'avais l'intention (cachée) de vous emmener au fin fond de sébilis pour aller chercher la table d'alchimie Sathirian

Le petit soucis, c'est que le chemin pour y parvenir est bordé de bestiaux lvl 83-85+++, et que si on a (ou pas) de la chance (c'est a voir selon la puissance et la folie du groupe), un nomé 86+++ se tient a coté de ladite table.

bref, l'épique assassin, c'est pas de la tarte

donc en fait, la sortie est a 2 étages :
- premier passage dans Chardok, avec des ennemis puissant mais gérables à partir d'un groupe niveau 75-76
- descente aux enfers, au plus profond de sebilis. Pas jouable sans un groupe lvl 79-80 mini

Je vous propose comme premiere date dimanche aprem.
A voir...
Altha
Nantes
430 messages
mail
Le 09/02/08 à 13h33

Je suis UP pour aider au DPS si besoin, avec le sorcier 80.

Ce week end exceptionnellement je reprend l'avion que lundi, je suis donc dispo dimanche. Par contre pas avant 15H.
BladeRuner
mail
Le 09/02/08 à 13h57

Je serais surement lvl 74 demain mais ca risque d etre juste juste enfin vous voyez pffffff
Psodie
mail
Le 09/02/08 à 17h09

je suis désolé Bladde :(
je pense que ça va déjà etre tres dur avec un groupe 80, j'ai été dans le fond de sébilis au lvl 75 avec vorhan, et un groupe pourtant costau : les mobs ont des attaques de zone qui m'ont quasie one-shot.

Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 09/02/08 à 19h54

allez hop si vous voulez je viens avec eke (lvl78)
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 09/02/08 à 23h52

Moi je suis d'anniversaire demain midi et j'ai pas envie de me presser donc je suis pas dispo mais pas avant 17h.

A demain.
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
re:Chardok, des di'Zok et des assassins (Dimanche 15h)
Le 10/02/08 à 11h23

Je proposerai bien notre aide avec Diam et Carro mais on compte pour deux nous ;=)
Altha
Nantes
430 messages
mail
Le 10/02/08 à 11h42

Je laisse la place de DPS à Diam, comme cela vous prenez Carro en 2ème heal et vous voilà 6 lvl 80 :)

De toute façon moi aussi plus tard je demanderai de l'aide pour Chardok, la troisième étape pour wizard est la bas, après Chelsith (qui devrait aller vite, drop sur le trash à l'entrée de l'instance) et New tunaria.

Amusez vous bien et racontez :)
Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 10/02/08 à 12h21

Mais non altha ... fait pas ta boulettitude stp ... le principal c'est qu'on arrive au max à jouer ensemble aujourd'hui ;)
Bref .. on jouera pas sans toi na ! :D
Enfin j'ai quand meme pas de solution à ce sujet .. je peux peu etre tanker à la place de Keed qui ne sera dispo qu'à 17h non ???
C'est le premier donjon du nouveau continent non ? je peux peu etre tanker :/
Altha
Nantes
430 messages
mail
Le 10/02/08 à 14h40

"boulettitude"

Je me leve et je m'insurge !!!!!

Je pense, concernant les quetes epic, qu'il faut que tout le monde y mette du sien pour réussir à avancer tout le monde. Cette sortie est là pour avancer les assassins, il faut donc psodie et bela. Le seul tank plate que nous avons est keed. De ce que j'ai vu des instances rok, il faut deux heal.

Bref le mieux est vraiment Keed, Psodie, Bela, eke "alias la cliqueuse", Carro et Diam (qui en plus de DPS peut off tank si besoin). Je ne m'inquiete pas on aura l'occasion de le refaire et de tourner. Pour cet aprem avancer la quete epic assassin est la priorité ;)

Actuellement dans la guilde on est un peu plus d'une team en lvl 80, et pas assez pour deux, faut faire avec :)
Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 10/02/08 à 17h11

Keed .. viendait ils ont besoin de toi ;) moi j'arrive pas à dépasser la porte ;p
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007