Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 8 Messages
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
LU36
Le 29/06/07 à 08h03

La mise à jour N° 36 arrive !
Voici le sommaire :

LA MISE À JOUR #36 EVERQUEST® II PRÉSENTE UNE NOUVELLE ZONE DE RAID, DES NOUVEAUX VESTIAIRES ET LE DERNIER CHAPITRE DE LA LIGNE DE QUÊTE DE L’ÉPÉE DU DESTIN

Épée du destin : Le dernier chapitre révélé !
Le prochain et dernier chapitre dans la saga en cours, la ligne de quête de l’épée du destin terminera avec la mise à jour #36. La troisième phase fournit une chance aux joueurs d’accomplir la trilogie de quête, et de découvrir les derniers détails sur l’histoire et la pertinence des épées, et leur rôle imminent dans l’avenir de Norrath ! Allez voir Sire Trodonis à Butcherblock pour recevoir plus d’information.

Nouvelle zone de raid : Salle du trône de Felwithe
Il est temps de donner l’assaut au château et de saisir le trône de New Tunaria (alias château de Felwithe) ! Disponible en tant qu’une aire pour les groupes de raid à haut niveau, l’addition de Felwithe offre des opportunités de défi à explorer la connaissance environnante le trône thexian et, une dernière chance de vaincre Mayong Mistmoore.

Nouveaux vestiaires
Essayer avant d’acheter, ou regardez à quoi ressemble cet objet sur vous ! La mise à jour 36 offre aussi la capacité de passer en revue les armes, vêtements, armures, meubles, montures, et beaucoup plus. Cette nouvelle fenêtre vous permettra de voir en avant-première ces articles à partir des liens, marchands, négociants, livres de recettes, pendant des échanges, pendant que vous examinez les autres, dans la fenêtre de commission, et la plupart des autres endroits.

Egalement dans la mise à jour 36 : Réinitialisation des perfectionnements, les pièces se changent !

Vous n’êtes pas content avec votre profession de perfectionnement ? Consultez un conseiller de perfectionnement à Neriak, Kelethin, Societé Forgefer de Qeynos, Coalition des gens de commerce de Port-Franc de Tradesfolke ou Haven pour la possibilité de commencer à nouveau !

Les pièces sont maintenant très légères et se changent automatiquement à la meilleure dénomination, donc vous n’aurez plus besoin de détruire votre cuivre !
Tyj
mail
re:LU36
Le 29/06/07 à 12h02

des trucs bien sympa ^^
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 29/06/07 à 16h19

Le coup des pièces c'est super cool ! :)
Ok c'est pas très rp mais bon ça soulage les classes qui sont pas orientées force !
Tyj
mail
Le 30/06/07 à 00h37

euh, quelqu' un arrive à faire fonctionner le vestiaire?
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 30/06/07 à 07h18

J'ai pas encore essayé.
De toute façon, ça sert à rien d'essayer, quoi que tu fasses tu resteras vilain mouhahaha

<part en courant avec un rire démoniaque>

Message édité le 30/06/07 à 07:19 par Keed
Tyjre:LU36
Le 30/06/07 à 08h22

lol, va y avoir vengeance :D
et c' est pas plutôt:

<part en courant en criant comme une folle> comme il n' y a pas si longtemps devant la reine des abeilles? :D

Message édité le 30/06/07 à 08:25 par Tyj
Ukroniare:LU36
Le 30/06/07 à 11h59

Faut cliquer sur CTRL et ensuite cliquer sur l'objet que vous voulez visionner... C'est chouette on peut même voir les objets sur nous qu'on mettra jamais vu que c'est de la plate et qu'on porte que du cuir comme moi ^^

Moi je sens que je vais m'éclater avec cet outil ^^
Tyj
mail
Le 30/06/07 à 13h43

Hello Ukronia :)

Merci beaucoup, et en effet térrible l' outil :)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007