Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | [DoF] Les courts... question existentielle (?) Le 23/12/06 à 06h16 Je me demande quel est l'intérêt de monter une faction de Maj'Dull... J'ai pour le moment effectué quelques quêtes blades, mais absolument au hasard (enfin presque, je n'ai pas pris les autres quêtes des autres factions sur la plage...) - faut-il privilégier une court, ou essayer de faire en sorte de les garder toutes à peu près au même niveau ? - y a-t-il une court à privilégier en tant que mage, ou est-ce qu'elles proposent (à peu près) toutes les mêmes choses ? Merci par avance pour vos réponses :) |
Orine | re:[DoF] Les courts... question existentielle (?) Le 25/12/06 à 21h15 Je peux me tromper mais il me semble que toutes les courts proposent à peu près les mêmes services. Il faut bien sur privilégier une et une seule court. Chacune des quêtes fait gagner des points de réputation pour une des court et en fait perdre autant auprès des autres. Il me semble donc bien difficile de monter la réputation de plusieurs courts en même temps au début. En espérant une nouvelle fois ne pas avoir dit d'énormités. |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:[DoF] Les courts... question existentielle (?) Le 26/12/06 à 12h15 Tu ne peux pas faire monter les 3 courts en même temps de toute manière puisque les points gagnés sur l'une diminuent les points des autres comme le dit Orine. Ensuite quand tu as fini les très longues quêtes de ta faction tu pourras verrouiller les points par un objet qui se loot dans une instance que ne s'ouvre que quand on a plus de 40 ou 50000 en faction. (nous en sommes là avec Diam pour le moment). Pour l'intérêt de monter les factions par contre c'est ... très relatif :) Moi je trouve cela dispensable, cela ne donne qu'accès aux courts avec broker, banque et quelques objets en vente (dont quand meme tes livres de recettes 50+). Pas de particularité entre les courts elles donnent toutes la même chose. L'intérêt c'est surtout d'avoir plein de quêtes et des 'objectifs' à faire pour te faire progresser ... jusqu'aux Kingdoms of Sky :) Je n'ai pas trouvé la partie faction maj'dul très passionnante, heureusement que je montais cela avec Diam sinon je serais passé à autre chose. Par contre pour la fin (la validation des factions), on vous attend car on a pas fini et il faut une bonne team pour en terminer. |
Orine | re:[DoF] Les courts... question existentielle (?) Le 26/12/06 à 17h27 C'est formidable quand même... Je dis moins en moins de bêtises ... Un jour , je vais réellement être fiable !!! Si , si !!!! Message édité le 27/12/06 à 17:01 par Orine |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:[DoF] Les courts... question existentielle (?) Le 26/12/06 à 17h48 Bravo et merci Orine :) Et merci aussi le raton ;p J'avais bien compris qu'en montant une faction, on diminuait les autres, quand je parlais de les maintenir équilibrées, c'est-à-dire comme elles sont au départ, à quelques points près ;) Bon, maintenant que je suis plus éclairé à ce niveau-là, l'instance pour l'objet pour verrouiller les points, est-ce que c'est la même pour tout le monde, ou est-ce qu'il y a une instance par court ? Parce que si vous nous attendez pour y aller, et qu'on ne peut pas faire la même instance, vous risquez d'attendre longtemps :) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:[DoF] Les courts... question existentielle (?) Le 26/12/06 à 18h02 Il y a une instance par court en effet et il faut qu'une personne de la team ait fait toutes les quêtes de cette faction pour y faire entrer les autres. L'objectif est de récupérer un éclat, et quand on à les trois, on verrouille les factions. Idéalement faut donc un joueur qui a les blades, un qui a les coins et un qui à les truths. Pffff même en l'expliquant ainsi je comprends pas tout moi même :) |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:[DoF] Les courts... question existentielle (?) Le 27/12/06 à 18h53 bon ben je monte les blades, j'avais commencé avant de poser ma question, je continue du coup ! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |