Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Fabalia | Candidature Le 13/11/08 à 21h08 Bonjour, Je me présente auprès de votre guilde afin d'en devenir membre. La version real: Fabienne - 36 ans, maman d'une fillette de 8 ans, je joue comme divertissement, j'ai une vie bien remplie de cadre dans les ressources humaines. Je vis et je travaille à Genève. Je suis en couple (mon amoureux n'est pas le père de ma fille: nous avons divorcé il y a 7 ans) mais avons fait le choix de vivre séparément. J'ai été joueuse sur EQ il y a quelques années - je suis montée assez haut dans les levels (72). Mon ami aime aussi beaucoup les jeux et nous rejoindra peut être (si je suis bonne négociatrice, il est plutot version Diablo pour le moment). J'aime faire du solo pour m'entrainer et progresser dans les levels, mais adore aussi l'animation d'un groupe, quand je suis sure d'avoir assez de temps devant moi pour ne pas interrompre avant la fin de la mission. J'aimerai rejoindre une guilde friendly et avec un bon comportement vis à vis des autres joueurs. Enfin, je ne vous cache pas que je patauge encore un peu dans les commandes par rapport à EQ et qu'un petit parrainage serait le bienvenu afin que je ne reste pas un boulet jusqu'au level 20 ;-) J'ai installé EQ hier et ne suis qu'au level 9 - serveur Storms - elfe des bois rodeur - pseudo: fabalia. Au plaisir de vous lire ou de vous croiser on line Fabienne |
Hathahrk | re:Candidature Le 13/11/08 à 21h21 bienvenue sur le forum :) un GL va bientôt te contacter pour papoter avec toi :) |
Belazariel | re:Candidature Le 13/11/08 à 21h27 Bienvenue sur le forum Fabalia :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Candidature Le 13/11/08 à 23h02 Bonsoir et bienvenue sur notre forum :) Merci de contacter en jeu : - Diamanta / Gamine / Croshusku / Sauterelle - Ekefa / Angarade - Drilnar / Tulwin Je te metterai dans mes amis dès que je serais en jeu pour qu'on puisse papotte un peu :) A bientot |
Vimad | re:Candidature Le 14/11/08 à 06h52 bienvenue sur le forum fabalia |
Petitbou Nantes 61 messages | re:Candidature Le 14/11/08 à 08h15 Bienvenue !! |
Tsunlong 16 messages | re:Candidature Le 14/11/08 à 08h58 Oh une voisine ! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |