Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 8 Messages
Fabalia
mail
Candidature
Le 13/11/08 à 21h08

Bonjour,

Je me présente auprès de votre guilde afin d'en devenir membre.
La version real:
Fabienne - 36 ans, maman d'une fillette de 8 ans, je joue comme divertissement, j'ai une vie bien remplie de cadre dans les ressources humaines. Je vis et je travaille à Genève.
Je suis en couple (mon amoureux n'est pas le père de ma fille: nous avons divorcé il y a 7 ans) mais avons fait le choix de vivre séparément.
J'ai été joueuse sur EQ il y a quelques années - je suis montée assez haut dans les levels (72).
Mon ami aime aussi beaucoup les jeux et nous rejoindra peut être (si je suis bonne négociatrice, il est plutot version Diablo pour le moment).
J'aime faire du solo pour m'entrainer et progresser dans les levels, mais adore aussi l'animation d'un groupe, quand je suis sure d'avoir assez de temps devant moi pour ne pas interrompre avant la fin de la mission.

J'aimerai rejoindre une guilde friendly et avec un bon comportement vis à vis des autres joueurs.

Enfin, je ne vous cache pas que je patauge encore un peu dans les commandes par rapport à EQ et qu'un petit parrainage serait le bienvenu afin que je ne reste pas un boulet jusqu'au level 20 ;-)

J'ai installé EQ hier et ne suis qu'au level 9 - serveur Storms - elfe des bois rodeur - pseudo: fabalia.

Au plaisir de vous lire ou de vous croiser on line

Fabienne
Hathahrk
mail
re:Candidature
Le 13/11/08 à 21h21

bienvenue sur le forum :)

un GL va bientôt te contacter pour papoter avec toi :)

Belazariel
mail
Le 13/11/08 à 21h27

Bienvenue sur le forum Fabalia :)
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 13/11/08 à 23h02

Bonsoir et bienvenue sur notre forum :)

Merci de contacter en jeu :
- Diamanta / Gamine / Croshusku / Sauterelle
- Ekefa / Angarade
- Drilnar / Tulwin

Je te metterai dans mes amis dès que je serais en jeu pour qu'on puisse papotte un peu :)

A bientot
Vimad
mail
Le 14/11/08 à 06h52

bienvenue sur le forum fabalia
Petitbou
Nantes
61 messages
Le 14/11/08 à 08h15

Bienvenue !!

Tsunlong
16 messages
mail
Le 14/11/08 à 08h58

Oh une voisine !
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 15/11/08 à 14h15

Et bien Fabalia j'ai essaié de te contacter en jeu mais tu ne répondais pas. Je voulais t'envoier un courrier IG mais tu es en trial donc je ne peux pas t'envoyer de message.

Esce que tu peux me dire quand ton trial s'arrête et contacter en jeu Gamine (je serais log jusqu'à 17h30 aujourd'hui) je serais en donjon mais je pourrais certainement te répondre.

A bientôt
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007