Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 2 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Loots amusants Le 01/02/07 à 10h26 Sur les diverses créatures de Norrath vous allez ramasser de nouveaux objets, des notes et des petits coeurs avec des mots amusants dessus. L'usage n'est pas encore connu (juste pour le fun ou bien une future quête pour l'event d'Erollisi à partir du 9 février ?). En voici quelques exemples, n'hésitez pas à compléter si vous en avez d'autres : Notes Orc : Yous look purty nuff to eats ! Humain : To err is human, to love is divine ! Zombie : I've got you under my skins ! Aviak : You've flown avay with my heart ! Clockwork : 01001100 01101111 01110110 01100101 (qui veut dire Love en binaire) Vampire : A moment on the lips, a lifetime in my grips Skeleton : I'd give my heart for you... If i hand one ! Minotaur : My love for you is no bull ! Djinn : You are music to my ears ! Beholder : I've got my eye on you ! Half Elf : Bring sexy back ! Woof Elf : Naturally, yours ! Coeurs Bixie : Bee mine Gnoll : I WOOF U Ravasect : WE LOVE U Bugbear : UR A SMASH Golem : MADE 4 U Dark elf : I H8 U Centaur : MANE SQUEEZE Par contre je constate que le prix à la revente de ces objets est de 12S50C, c'est assez important pour des choses qui tombent facilement et sur des petits monstres, je sens que les bas lvls vont s'enrichir avec cela. Message édité le 11/02/07 à 14:09 par Secret |
Baladin | re:Loots amusants Le 01/02/07 à 14h58 en jouant 15 mins, je viens d en looter une dizaine. je les mets en banque guilde dès que je me connecte si cela intéresse un membre |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |