Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Alors, dites nous quels sont vos cadeaux de Noël ? Le 25/12/07 à 11h30 Qu'y avait-il sous le sapin, qu'est-ce qui remplissait vos chaussons au pied de la cheminée, quels cadeaux avez vous déballé ce Noël ? Nous concernant c'est encore gros suspense, on a pas déballé on attend le déjeuner :) |
BladeRuner | re:Alors, dites nous quels sont vos cadeaux de Noël ? Le 25/12/07 à 11h59 Bah j'ai eue le coffret Bladerunner 6 dvd (une super bonne idée de Secret), et une bouteille de whisky Talisker :) J'attend toujours mon elfette ;) Bladerunner |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Alors, dites nous quels sont vos cadeaux de Noël ? Le 25/12/07 à 18h13 En ce qui me concerne un calendrier perpétuel avec des photos de chats, un GPS pour ne plus me perdre quand je rentre chez moi (si si ca m'est deja arrivé en revenant de chez mes parents... blonditude quand tu nous tiens) et un téléphone de maison compatible skype voila :) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Alors, dites nous quels sont vos cadeaux de Noël ? Le 26/12/07 à 16h02 Et bien pour moi c'est un manteau bien chaud, une écharpe et un lecteur mp3, l'équipement indispensable pour les déplaçements à Paris en plein hiver :) Cool :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Alors, dites nous quels sont vos cadeaux de Noël ? Le 26/12/07 à 17h26 Et ben moi je vous dirais pas mes cadeaux pour noël na :D |
BladeRuner | re:Alors, dites nous quels sont vos cadeaux de Noël ? Le 26/12/07 à 19h35 Ca doit etre des cadeaux coquin alors ;) Bladerunner |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |