Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | Sorts spéciaux lvl 35 Le 22/08/08 à 10h25 Alors comme on cherchait hier il s'agit des recettes achetables au pnj de la faction de pack aventure des vampires (rofl le nom !) Ce sont les recette de l'ancienne magie de K'Lorm. Alchimiste : - Jugement dernier en apprenti et adept 3 pour Paladin et Chevalier de l'ombre - Poing de dévastation en apprenti uniquement pour Moine et Baroudeur - Volonté inébranlable en apprenti et adept 3 pour gardien et berserk Bijoutier: - Ingéniosité cruelle en apprenti et adept 3 pour Brigand et Fier-à-bras - Rebuffade chorale de Zander en apprenti et adept 3 pour Chante-sort et Troubadour - Réflexes aiguisés en apprenti et adept 3 pour Assassin et Rodeur Sage : - Esprit de la chauve-souris en apprenti et adept 3 pour Furie et Surveillant - Essaim de chauve-souris en apprenti et adept 3 pour Invocateur et Nécromancien - Flamme de glace en apprenti et adept 3 pour Envoûteyr et Sorcier - Manteau de mana en apprenti et adept 3 pour Illusionniste et Subjugueur - Piège umbral en apprenti et adept 3 pour Destructeur et Mystique - Symbole de corruption en apprenti et adept 3 pour Inquisiteur et Templier ATTENTION ! certains sorts ont eu une amélioration dans les lvl 70+ Message édité le 22/08/08 à 10:42 par Diamanta |
Hathahrk | re:Sorts spéciaux lvl 35 Le 22/08/08 à 10h58 vi donc je confirme que pour les sorcier ce sort pour s'obtient aussi au level 53 dans une version amelioré mais c'est toujours bon a savoir et j'aurais bien aimé l'avoir eu plus tôt dans le jeu ^^ merci Diam ^^ |
Petitbou | re:Sorts spéciaux lvl 35 Le 22/08/08 à 11h32 Heu il se cache ou le vampire ? |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Sorts spéciaux lvl 35 Le 22/08/08 à 11h36 @Hatha : a oui, c'est donc dans les anciens enseignements qu'on a les améliorations ... enfin pas pour toutes les classes ... le moine par exmple il aura pas mieux .. enfin en meme temps, comment faire mieux lol @Petitbou : c'est dans la fortet de Nektulos (zone ouest je crois) |
Hathahrk | re:Sorts spéciaux lvl 35 Le 22/08/08 à 13h47 je precise qd même que je ne sais pas si le warlock a lui aussi l'amelioration de ce sort , j'en doute même |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Sorts spéciaux lvl 35 Le 22/08/08 à 19h08 Ah! merci Diam pour la liste! j'était pas si dans le champ de patates que ça en fin de compte pour les anciens enseignement, ca rassure ma mémoire! J'ai hâte d'essayer le point de dévastation mouhahaha *se frotte les mains* Message édité le 22/08/08 à 19:22 par Luis |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |