Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Jezell | Désir rejoindre votre guilde ;o) *recruté* Le 22/08/08 à 14h15 Désir rentrer dans votre guilde :o) Le 22/08/08 à 14h12 Bonjour à tous, Je me présente, petite moine zen et zolie level 42 Charpentier level 49 :o) Comme je viens tout juste de recommencer à jouer à EQII, je cherche à rejoindre une petite guilde sympa comme la votre. Tsunlong un très bon ami IRL avec qui je joue depuis des années m'a beaucoup parlé de vous, et je me suis dis, why not!? Pour le moment je ne joue pas beaucoup car je suis en plein déménagement, mais en Septembre je devrais être plus présente. Voilà, il me reste plus qu'à vous dire à très vite online... :o) Jezell Message édité le 23/08/08 à 11:01 par Diamanta |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Désir rejoindre votre guilde ;o) Le 22/08/08 à 14h16 Coucou Jezell et bievenue à toi :) Il faudrait que tu précises que tu as lu notre charte et que tu l'accèptes. A bientôt IG ;) J'ai fait un peu de ménage sur les post hihi Message édité le 22/08/08 à 14:17 par Diamanta |
Hathahrk | re:Désir rejoindre votre guilde ;o) Le 22/08/08 à 15h33 bienvenue sur le forum et a bientôt IG ^^ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |