Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
xanderiana | petit problème Le 08/02/09 à 20h10 Kikou les coeurs, désolé pour ma déconnection brutale mais je n'ai pas eu le choix. en effet en voulant changer de perso, j'ai eu une fermeture du jeu. En voulant me reconnecter à eq2 mon compte était fermé. Apparement plusieurs joueurs ont eu ce problème mais comment le résoudre ça je n'ai rien trouvé pour. Donc je ne sais pas quand ce problème sera résolu, n'y meme comment. J'espère revenir bientot parmit vous. Amitiée Xanderiana Ps: si quelqu'un sais comment je peux revenir merci de m'en faire part :) |
Apollia | re:petit problème Le 08/02/09 à 21h37 voici un numéro de tel , c'est le service français soe (+33) 0825 12 05 49 , j'espere que cela pourra t'aider, a bientot xanderiana |
xanderiana | re:petit problème Le 08/02/09 à 22h50 Merci Apo c'est gentil:) je ferais ça demain et j'espère résoudre ça très vite. à bientot ig Bizzzz les coeurs |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:petit problème Le 08/02/09 à 23h50 avec un peu de chance d'ici demain ca sera reglé sans meme que tu appelles :) ca arrive de temps en temps ce genre de truc :) |
Hathahrk | re:petit problème Le 09/02/09 à 02h01 c'est une questio bete mais ton abonnement est bien a jour ? ca peut aussi arriver :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |