Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | Sortie quête héritage pour le mardi 15 août Le 11/08/06 à 14h25 Voilà, j'ai plusieurs proprosition à vous faire : Soit on fait l'ordre du Stylet intercepté (level 28) car il me semble qu'elle est courte et pas difficile sauf qu'il faut etre full groupe pour la commencer (il faut quand même auparavent avoir tué Styleto dans les Steppes pour looter l'ordre) je vais vérifier quand même un peu la quete. Et après on fait la quete "Sous la houlette" qui est une QH level 40 qui se prend à Valrive (un peu pénible au début car il faut tuer 100 mob qu'on peut aller tuer facilement dans les Terres enchantées, mais c'est une quete qui permet d'avoir un beau baton à deux main pour level 42) Soit on sort les petits et on va faire "Les bottes sont faites pour ..." car certain d'entre nous ne l'ont pas fini :) il faut avoir le level 20 minimum pour la prendre Sinon et enfin, je peux vous faire avancer la quete de la Course "Le Voyage n'est pas si drole" Message édité le 13/08/06 à 20:46 par Diamanta |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Sortie quête héritage pour le mardi 15 août Le 15/08/06 à 13h39 Bon ben voilà nous somme 4 pour faire la QH sous la Houlette : - Tyrold, paladin 53 - Mynye, Moine 42 - Altya, Templier 42 - Croshusku, Troubadou level 45 - - |
Mynye | re:Sortie quête héritage pour le mardi 15 août Le 15/08/06 à 16h54 Je sais pas si tu va venir faire un tour par ici mais pour moi impossible de reconnecter a EQ2. donc finissait sans moi . Voila c'etait pour prevenir a+ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |