Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 12 Messages |
Kryim | Dire Bear Mount Shadow Odyssey Le 10/11/08 à 15h26 Ils ont un peu craqué là non ? Mount info! · Available as a summoned pet from 1-19, after that, becomes a mount. · Becomes a mount at level 20 – 20% run speed. · Increase in run speed at level 40 – 30% run speed and armored appearance. · Increase in run speed at level 60 – 45% run speed and increased armor appearance. · Increase in run speed at level 80 – 52% run speed and increased armor appearance. This item is 1 per character. Parce que 1 par perso , ça veut dire que tout le monde va revendre ses montures )) Bon ça fera des PP et des Status points pour le hall de guilde )) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Dire Bear Mount Shadow Odyssey Le 10/11/08 à 17h12 Oui ca veut dire que tout ceux qui auront acheté la boite auront une monture ours .. enfin on verra pas que ca partout non plus je pense parce qu'il y a le coté rp, elle va pas plaire à tout le monde non plus ... l'éstétisme ..... Gamine dessus ca peut etre rigolo mais pour Diamanta bof bof hihi Si c'est vraiment un par personnage c'est surper :D et je trouve que le concept de la monture qui évolue avec toi c'est très bien ;) |
Kryim | re:Dire Bear Mount Shadow Odyssey Le 10/11/08 à 17h22 Tu sais pour 30pp , l'esthetisme.....beaucoup vont trouvé l'ours trèèèèès joli ))) Je garderai le cheval pour kryim c est sur, mais si je monte d autres persos , ben... ils auront l ours ))) |
steel | re:Dire Bear Mount Shadow Odyssey Le 10/11/08 à 18h13 Hmmm je pense pas que ce soit vendable mon cricri d'amouuuur ..... |
Kryim | re:Dire Bear Mount Shadow Odyssey Le 10/11/08 à 18h35 Je parlais des 30 pp d'économie pour éviter l'achat du cheval ou du remboursement pour la revente du cheval ))) Sacré Steel, toujours aussi mou du cerveau ))) Mouhahahaha et à bientôt )) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Dire Bear Mount Shadow Odyssey Le 10/11/08 à 20h00 miam ! |
Kryim | re:Dire Bear Mount Shadow Odyssey Le 10/11/08 à 20h50 Oula mais tu as drolement changé eke )) C'est une forme illusoire dire dog ? ))) |
Belazariel | re:Dire Bear Mount Shadow Odyssey Le 17/11/08 à 14h58 J'ai pris la version "téléchargement" pour TSO, qui est disponible depuis samedi je crois, et je vais avoir le code aujourd'hui... Parce que déjà, je trouve la monture assez moche, en plus, si c'est comme les wargs, on aura bientôt droit à des variantes de montures oursons dans le jeu ... Et comme ça, je suis sûre d'avoir le jeu le jour de la sortie ^^ Au sujet de cette journée de lancement, il y a un post proposé par Google sur le site de EQ2Players : "21h:00 h CET - C'est l'heure magique où nous estimons que les serveurs seront disponibles pour vous tous pour expériencer de The Shadow Odyssey!" :) Message édité le 17/11/08 à 15:01 par Belazariel |
Kryim | re:Dire Bear Mount Shadow Odyssey Le 17/11/08 à 15h35 "on aura bientôt droit à des variantes de montures oursons dans le jeu " Et en plus tu as certainement raison........ Mais le warg n'est as moche.....il bave un peu c'est tout )))) Mouhahahaha ) Kryim SK lv 80 of enfin......youpi ) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Dire Bear Mount Shadow Odyssey Le 17/11/08 à 15h47 la dernière fois qu'ils ont dit 21h, ca a finit à 2h du matin hihi |
Belazariel | re:Dire Bear Mount Shadow Odyssey Le 17/11/08 à 16h31 Bravo Kryim !!!!!! félicitations à toi :D |
Hathahrk | re:Dire Bear Mount Shadow Odyssey Le 17/11/08 à 16h56 bravo a toi kryim :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |