Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 15 Messages |
Psodie | Aion ... Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles Le 27/07/09 à 17h21 Coucou les vieux !! haha, je vais me faire des amis avec une entrée comme ça ;) Donc, un coucou d'un vieil assassin ratonga, pour les ....... ouai, les vieux qui se souviendrais de moi (oh vanité quand tu nous tiens) : Psodie Hop hop, salut les Coeurs ! Voilà, je vous avais quité pour succomber aux sirènes de warhammer, et comme beaucoup, j'ai déchanté :( Même si je garde d'excellent souvenir de Norrath et de ces fidèles coeurs, je n'ai pas le courage de revenir sur Everquest2. Ceci dit, avec la sortie d'Aion, je me demandais si certain d'entre vous se sentait pousser des ailes ? (haha !) un jeux coréen, pour etre en phase avec notre keed exilé ! je ne pouvais pas rater l'occasion. en espérant vous recroiser avec des ailes ;) portez vous bien ! Psodie ! Coeur exilé Futur emplumé sur Aion Message édité le 19/09/09 à 01:36 par Diamanta |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles Le 27/07/09 à 20h23 Coucou Psodie !! Ravie de lire quelques lignes de ta plume ici ! Pour ma part j'ai testé Aion je suis, enfin j'étais sur la béta... mais impossible de m'y reloguer... je sais pas si je signerais définitivement à ce jeu ... je me tate encore :) Sinon tu sais ou me joindre, tu es toujours dans mon MSN ! Bisous à ta dame ! |
Psodie | re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles Le 29/07/09 à 17h03 Coucou Ekefa ! Toujours fidèle au poste je vois ;) (Je me rappelle les fous rire sur TS, haaaa, nostalgie...) Les Coeurs sont toujours vaillant sur Norrath ? Sinon, Je repasserais régulièrement pour donner des infos sur mes intentions vis à vis d'Aion A bientôt Bizzz |
Ekefa | re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles Le 03/08/09 à 23h47 euh non les coeurs ne sont plus aussi vaillants qu'autrefois. Je te contacterais à l'occas sur msn :) |
Diamanta | re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles Le 14/08/09 à 11h41 Coucou Pso :) Contente d'avoir de tes nouvelles. Perso j'ai un eu testé la beta et j'ai préco la boîte (ben vi évidemment sinon j'aurais eu du mal à tester la béta ^^) Avec plusieurs connaissances IG/IRL multi-univers, on compte jouer Asmodian. On se tiendra au courant quand on aura choisi un serveur ;) (bref fin septembre). J'en profitte pour faire un bisou à tous les petits coeurs ;) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles Le 20/08/09 à 17h38 COUCOU Diamounette !! Comment vas tu ? désolée j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi depuis juin je t'appelle des que possible ! Bisous la belle :p |
Herendia | re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles Le 24/08/09 à 16h17 Han !! coucou les coeurs. J'ai vu le post par hasard alors je saute dessus ! (sur le post hein, sinon le ratounet risque de mal finir.) Nous aussi allons sûrement clôturer notre abstinence de mmo sur Aion. Par contre qu'avez vous tous a choisir les Asmo ? vous avez vu leurs émotes pourris ? :p Rien ne vaut le /taunt des femmes Elys ! (testez vous verrez.) Si d'aventure nous avions l'occasion de rejouer avec quelques-uns d'entre vous se serait un plaisir. @ bientôt. Herendia |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles Le 07/09/09 à 19h48 Ben de notre coté les votes ont changé : 17 Ely / 12 Asmo Je crois qu'on le saura à la dernière minute ^^ un peu comme le serveur d'ailleurs :D A bientot j'espère ;)) Message édité le 07/09/09 à 19:50 par Diamanta |
Psodie | re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles Le 08/09/09 à 15h53 Hop Profitant de la béta "ouverte", je me suis installé sur Thor ! (un serveur qui tue, haha ...... désolé) bref bref.. j'y ai créé 2 perso pour l'instant : - Saphrael : Templier - Gaanae : Sorcier Si vous passez par là, envoyez moi un petit message ou un courier, si je ne suis pas online... Pso |
Psodie | re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles Le 14/09/09 à 10h52 Et voilà, la béta est finie.... Je sais maintenant ce que je vais faire comme perso : - en duo avec ma chérie, nous allons jouer un assassin (moi) avec une Aède (elle). - et lorsqu'elle ne jouera pas, je prendrais mon Templier. Je suis toujours indifférent quand au choix de la faction. Les 2 me plaisent. Diamanta, vous avez décidé un camp/serveur ? le serveur [FR] Vidar semble etre celui choisi par la comunauté RP. tiens nous au courant, ça serait vraiment sympa de rejouer ensemble ;) Pso |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles Le 15/09/09 à 21h05 A priori ca sera le serveur surthan mais ca sera à diam de confirmer :p |
Herendia | re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles Le 16/09/09 à 13h16 Coucou Et bien dites-nous sur quel serveur vous allez, vous comptez créer une guilde ou rejoindre une existante ? Avec toutes les guildes qui recrutent en ce moment c'est dur dur de choisir :/ |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles Le 17/09/09 à 15h24 Ben en fait je me suis trompé, on sera sur le serveur urtem |
Herendia | re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles Le 17/09/09 à 15h34 Très bon choix ;p Et sinon vous rejoignez une guilde ou vous en créez une ? |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |