Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 3 Messages
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
Bonus d'xp pour les fêtes
Le 22/12/07 à 15h20

Issu du site officiel, cela serait dommage de passer à côté :

Week Ends de Frostfell Bonus XP le 21-24 décembre et le 28-31 décembre.! -21.12.2007

Pour célébrer Frostfell à Norrath, nous organiserons deux week-ends de 20% de bonus d'expérience (XP)! Pendant ces week-ends, tous les joueurs d'EverQuest II auront un 'boost' dans l'expérience d'aventure et de perfectionnement 'tradeskill' pour célébrer les vacances Norrathien !
Le premier week-end bonus d'expérience commencera vendredi, le 21 décembre vers 3:00 P.M. PST ou 12:00 CET jusqu'au Lundi le 24 décembre a 10:00 PST ou 19:00 CET.
Le deuxième week-end week-end bonus d'expérience commencera vendredi le 28 décembre vers 3:00 P.M. PST ou 12:00 CET et jusqu'au Lundi le 31 décembre a 10:00 PST ou 19:00 CET.
Joyeux Frostfell !
BladeRuner
mail
re:Bonus d'xp pour les fêtes
Le 22/12/07 à 16h39

Hum caz me rapel un bonus d exp pour la sortie de kunark bah je ne l'ai jamais vu passé ;)
Bladerunner
Altha
Nantes
430 messages
mail
re:Bonus d'xp pour les fêtes
Le 24/12/07 à 09h38

Hum je comprend mieux alors.
J'ai trouvai bizarre, même si j'avais popo XP + bonus XP de faire un lvl de craft en 30 minutes ^^.
Et pareil pour l'XP aventure. Je pensais que j'avais de la chance et que j'étais tombé sur des quêtes qui rapportaient bien.
En tout cas j'en aurai bien profité :)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007