Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Bonus d'xp pour les fêtes Le 22/12/07 à 15h20 Issu du site officiel, cela serait dommage de passer à côté : Week Ends de Frostfell Bonus XP le 21-24 décembre et le 28-31 décembre.! -21.12.2007 Pour célébrer Frostfell à Norrath, nous organiserons deux week-ends de 20% de bonus d'expérience (XP)! Pendant ces week-ends, tous les joueurs d'EverQuest II auront un 'boost' dans l'expérience d'aventure et de perfectionnement 'tradeskill' pour célébrer les vacances Norrathien ! Le premier week-end bonus d'expérience commencera vendredi, le 21 décembre vers 3:00 P.M. PST ou 12:00 CET jusqu'au Lundi le 24 décembre a 10:00 PST ou 19:00 CET. Le deuxième week-end week-end bonus d'expérience commencera vendredi le 28 décembre vers 3:00 P.M. PST ou 12:00 CET et jusqu'au Lundi le 31 décembre a 10:00 PST ou 19:00 CET. Joyeux Frostfell ! |
BladeRuner | re:Bonus d'xp pour les fêtes Le 22/12/07 à 16h39 Hum caz me rapel un bonus d exp pour la sortie de kunark bah je ne l'ai jamais vu passé ;) Bladerunner |
Altha Nantes 430 messages | re:Bonus d'xp pour les fêtes Le 24/12/07 à 09h38 Hum je comprend mieux alors. J'ai trouvai bizarre, même si j'avais popo XP + bonus XP de faire un lvl de craft en 30 minutes ^^. Et pareil pour l'XP aventure. Je pensais que j'avais de la chance et que j'étais tombé sur des quêtes qui rapportaient bien. En tout cas j'en aurai bien profité :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |