Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | DING ... Charpentier 60 Le 25/02/06 à 15h33 A quelques jours près j'aurais pu dire : ouf ça y'est j'ai atteind le plafond .. mais hélas j'ai un peu traîné, et KoS est sorti trop vite :) Mais je suis quand même bien heureux d'avoir fait mon lvl 60. Allez encore 10 mais je vais prendre mon temps maintenant, le temps que la folie des prix baisse :) DING 60 !!!! Na ! |
Ukronia | re:DING ... Charpentier 60 Le 28/02/06 à 10h14 Bravo cher ami ^^ Que dire de plus à part qu'il va falloir fêter ça dignement non? :D *ca se voir que je cherche un bon moyen de se faire payer un coup de lait à boire...* |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:DING ... Charpentier 60 Le 28/02/06 à 12h41 /em prépare son shaker pour faire quelques coupelles de lait fouété, de lait moussant, de lait pétillant. /em vérifie dans ses placard la présence de croquettes et harengs appéritifs /em donne un coup de patte sur ses moustaches et sa fourrure pour les lisser Pas de soucis, je suis prêts pour la fiesta, chez toi ou chez moi ? :) |
Ukronia | re:DING ... Charpentier 60 Le 01/03/06 à 10h50 Humm vu que c'est toi le ratpentier, je vais passer chez toi admirer tes oeuvres ^^ |
Ysabel | re:DING ... Charpentier 60 Le 02/03/06 à 08h34 Bravo bravo !!!! Que dire de plus, sinon qu'un très long chemin m'attend pour pouvoir vous égaler dans votre art ! :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |