Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 20 Messages |
Niuvih | pourquoi pas un Unrest? Le 09/01/08 à 08h58 Bonjour a tous, bin voila tout est dans le titre ;) Unrest est un donjon que je trouve très sympa, assez dur pour etre drole, enfin toute proportion gardé hein, c'était prévu pour des perso lvl 70 ;) Donc voila je propose une sortie la bas pour dimanche après midi, vu qu'il faut un minimum de 3 heures pour finir ce donjon, a condition que quelqu'un au moins dans le groupe le connaisse, sinon ca peut prendre plus longtemps, beaucoup plus longtemps et sans aller jusqu'au bout en plus :p Personnellement je ne l'ai fait que 2 fois, et il y a plusieurs mois encore, donc je me souviens plus ce qu'il faut faire pour débloquer les passages :s Pour un groupe pouvant survivre a Unrest, il nous faut des persos de lvl 70 mini, une bon tank (pas mon zerk a moins que vous voulez mourrir devant la porte je sais plus tanker :p), 2 healers, et le reste au choix, sachant qu'un regen mana serait un plus évidemment ;) Je viendrait avec mon zerk lvl 70 en tant que dps, si la sortie se fait bien entendu ;) Il nous faudrait donc : - un tank - un healer - un healer - moi ^^ - - Alors si des personnes sont intéressés inzscrivez vous ;) et si y en a un qui connait bien l'instance on va se marrer sinon on va galérer lol byebye ^^ |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:pourquoi pas un Unrest? Le 09/01/08 à 10h49 Hum un petit Unrest, ça serait bien sympa :D On l'a fait qu'une fois avec Carromio et on aimerait le refaire ... Enfin question tank, si tu tank pas et moi non plus, on va être en panne. Moi je veux bien tanker .. on peut essaie un moine 78 contre des mobs 70+ Sinon je peux te donner des petits cours de tanking y a pas de problème :D En ce qui concerne la date, avec Carromio on est dispo dimanche après midi ;=) Message édité le 09/01/08 à 10:49 par Diamanta |
Niuvih | re:pourquoi pas un Unrest? Le 09/01/08 à 15h23 T'inquiete Diam un moine tank très bien ;) qui plus est un moine lvl 78 tankera beaucoup mieux qu'un zerk lvl 70 ;) donc le choix est plutot évident pour le tank :p J'en profite juste pour donner quelques onfos sur l'instance : PERSONNE ne ramasse les petits "?" pour les collectibles; 1 chance sur 4 que ca fasse pop des mobs donc si on veut pas prendre de risques vaut mieux attendre la fin de la sortie pour s'y essayer, d'autant plus que les collections sont au nombre de 4 et les rewards sont 2 livres et 2 meubles spéciaux, donc a part les vrai accro a la collection on perd pas grand chose ;) Deuxième chose, on trouve pleins d'objets a ramasser et certains loot qui servent a débloquer les passages de l'instance, donc faites bien attention à ne pas looté n'importe quoi, un membre du groupe qui part avec l'un de ces petits objets et c'est l'instance qui est morte pour tout le monde ;) Troisième chose, si vous n'avez qu'une heure de jeu a tuer c'est pas la peine vous ne ferez qu'une visite express et ininteressante de l'instance (je sais je me répète mais que voulez vous c'est l'âge :p) Nous avons donc : - Tank Diam - dps Ejanio (mon zerk) - Carromio (je connais pas la classe :s) reste donc 3 places, a noter qu'il serait bon d'avoir 2 healers, mais avec un tank lvl 78 on pourrait peut etre se contenter d'un seul ;) byebye |
Niuvih | re:pourquoi pas un Unrest? Le 09/01/08 à 17h00 Dernieres nouvelles du front, j'ai discuté avec Ekefa et Drilnar pour cette sortie et ils sont partant :) le groupe sera formé pour l'instant de : - tank: Dimanta, moine - heal: Carromio, fury - heal: Ekefa, fury - dps: Drilnar, necro - dps: Ejanio, zerk il reste une place, a qui veut la prendre ;) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:pourquoi pas un Unrest? Le 09/01/08 à 17h47 Pour l'heure je propose 15 heures, ça laisse tout le monde finir tranquillement de déjeuner et ça nous laisse toute l'après-midi car il faut au moins 3 ou 4h :=) |
Psodie | re:pourquoi pas un Unrest? Le 09/01/08 à 18h25 je vais peut etre m'avancer, mais je pourais etre présent avec Vorhan, en regen mana / soutient / mezz / dps / je fais aussi le café / blagues nulles / sex symbol .... bref, avec un coercer, quoi, le mage couteau suisse ;) pour l'instant, il est 67, mais bon, d'ici ce WE, il sera 68 mini, voir plus si j'ai le courage ;) Par contre, je confirmerais d'ici vendredi Psodie ps: comme j'ai déjà fait Unrest, et que Vorhan reste quand meme un reroll, si un coeur veut découvrir, je lui cède mon hypothétique place avec plaisir |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:pourquoi pas un Unrest? Le 09/01/08 à 18h34 Idem que Psodie j'ai déjà fait Unrest mais l'instance est sympa mais si quelqu'un qui ne l'a pas fait veut découvrir je laisse la place vu que vous avez déjà une soigneuse de la même classe (Eke). Sinon je vous accompagne avec plaisir (et puis je veux tenir en vie ma Diamounette) :) Dis Tutu, t'as changé ta config ? C'est gros Unrest, tu vas jamais réussir à entrer :) * pff ça c'est qu'une basse attaque vile et fourbe moi je dis ;( * Message édité le 09/01/08 à 22:20 par Tulwin |
BladeRuner | re:pourquoi pas un Unrest? Le 10/01/08 à 11h23 Je ne pourais pas être la :( Ces cons d EDF n'ont rien trouvè de mieux que de me faire visiter toute les centrales nucleaire de france resultat dimanche je me tape 700 bornes pour revenir mardi dans la nuit..... Enfin je suis blasè car j'aurais voulu voir les changement d unrest entre eq1 et eq2.... Bladerunner |
Psodie | re:pourquoi pas un Unrest? Le 10/01/08 à 12h27 Bladde, dans une centrale nucléaire ? heu heu, vite, où sont mes capsules d'iode !!! * c'est la journée des attaques viles et fourbes, on dirait bien * |
Niuvih | re:pourquoi pas un Unrest? Le 10/01/08 à 18h45 kikoo ^^ merci pour les réponses déjà, ensuite vers 15h ca me va pas de prob mais faut compter finir vers 19h alors vu que personne, a priori, ne connait l'instance. Pour l'instant on a deja 2 healers, un 3ème me parait un peu chaud, mais bon ca augmentera un peu le challenge et moi ca me plait plutot ;) Même remarque pour le subju, un peu faible en lvl, je rappele que les mobs sont lvl 72 mini, mais les buffs du subju ca sera le bonheur absolu pour mon zerk alors ce ma plais aussi héhé :p De toutes facons on attendra au moins jusqu'à vendredi pour la confirmation de psodie, sinon, ben comme je connais personne (ou presque) dans la guilde pour le moment, je laisserai Diam en décider (héhé, le pti gars qui prend pas de risques :p). Sinon Blade, t'inquiète pas trop unrest est une zone que j'adore, je proposerai des sorties plutot régulière en week end pour des instances EoF ou KoS si y en a qui veulent en faire ;) D'ailleurs je lance l'idée, le château Mistmoore est assez balèze au lvl 70, mais avec des haut lvl ca passera assez bien je pense (surtout que j'y ai jamais mis les pieds lol) alors une idée de sortie pour le week end prochain? je vous laisse y réflechir ;) byebye |
Psodie | re:pourquoi pas un Unrest? Le 12/01/08 à 00h05 je confirme pour Unrest, pour Vorhan (passé 69 finalement ;) ) donc, si il y a toujours une place pour moi, je serais là sinon, je serais là aussi, mais ailleur ;) Psodie |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:pourquoi pas un Unrest? Le 12/01/08 à 08h12 Voici un lien vers 2 guides pour Unrest: http://eq2.wikia.com/wiki/Talk:Estate_of_Unrest Le premier guide est un peu abscons; le second est un peu trop blablabla :) Je vous conseille de lire les deux avant l'instance et de vous servir du premier pendant l'instance. Pour ma part je serai en famille ce we. Bonne chance, Keed |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:pourquoi pas un Unrest? Le 13/01/08 à 20h49 Félicitations à tous les participants pour cette sortie réussie ! Certes, ce fut long, très long... (+ de 4h30 me semble) On a eu du mal, surtout avec tous les admirateurs d'Eke qui tenaient absolument à lui témoignrer toute leur affection (t'es sûre que t'es pas nécro finalement ? parce qu'avec tous les morts-vivants Héroïc 72 73 qui t'ont embrassé tu peux faire carrière ;) mais on a tenu bon (on avait diam' en MT ça aide ! et un subju, et ça c'est vraiment utile !!), et on l'a eu !! les loots sont sympa (Dril a eu un superbe bâton héhé ;), et on pourra y retourner (pour Vorhan déjà, qui veut le même ;) Note pour la prochaine : penser à crafter qq kits de réparation supplémentaire pour pas que tout le monde se retrouve tout nu (ça fait désordre, on est pas chez nous !) ; penser à dépouiller Eke de tous ses buffs AE (ils doivent sentir la rose, et les habitanst aiment pas ;) |
Altha Nantes 430 messages | re:pourquoi pas un Unrest? Le 14/01/08 à 08h35 Après midi fort sympathique, merci pour la sortie je me suis bien amusé :) |
Niuvih | re:pourquoi pas un Unrest? Le 14/01/08 à 09h30 C'était très amusant en effet, un e grande instance une difficulté certaine et ce malgré les joueurs T8 héhé et par dessus tout on a bien rigolé, a faire, a refaire, et a abusé si vous voulmez mon avis :D Merci a tous pour cette très bonne apres midi ;) |
Ukronia | re:pourquoi pas un Unrest? Le 14/01/08 à 11h58 LE meilleur guide d'Unrest pour moi pour ceux qui auraient raté des étapes ^^ http://eq2guilde-cco.fr/forum/viewtopic.php?t=585&start=0 |
Psodie | re:pourquoi pas un Unrest? Le 14/01/08 à 12h23 Sortie fort sympathique ;) La zone reste quand meme tres longue, meme avec l'habitude, je vois mal comment descendre au dessous des 3h pour la vider. Il faudra y retourner (et oui, je suis jaloux du baton de Dril ;) ), je prendrai mes dés pipés, et j'assomerai tous les autre magos présent lors des tirages. (ça se prépare, une sortie ;) ) Sinon, un dernier point : le stuff Kunark est top, mais pensez a retirer les armures, bijoux et autres breloques qui proc des sorts de zones ! Dans les donjons, c'est ...... mortel. ps : Magnifique ce guide, Ukronia ! clair, détaillé, que demander de plus ;) bravo à l'auteur |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:pourquoi pas un Unrest? Le 14/01/08 à 13h29 "Sinon, un dernier point : le stuff Kunark est top, mais pensez a retirer les armures, bijoux et autres breloques qui proc des sorts de zones ! Dans les donjons, c'est ...... mortel. " Je vois vraiment pas pourquoi ni pour qui tu dis ca... En tout cas un apres midi fort sympathique à faire et à refaire on s'est bien marré :) (et mis à part mes soucis d'équipement reconnaissez que j'ai assuré point de vue heal non ? (petite séance d'autosatisfaction ca fait du bien )) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:pourquoi pas un Unrest? Le 14/01/08 à 13h45 vivi eke t'as assuré ;) (mais heureusement que dril était là quand même comme 2nd heal d'appoint, quand par exemple tu t'étais attirée l'affection d'une bande d'adds morts-vivants en mal d'amour, ou bien quand il fallait rez tous ceux qui avaient pris l'aggro à Diam'... ou parce que Diam' avait tous les mobs et les adds sur le paletot et que sa barre de vie dégringolait à vitesse grand V.... enfin je dis ça hein, c'est pour ajouter au contexte.... ;) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:pourquoi pas un Unrest? Le 14/01/08 à 18h20 lol tu casses ma séance d'autosatisfaction mdr |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |