Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | IMPORTANT : nouvel Officier chez les Coeurs Le 28/10/07 à 23h05 Bonjour à tous, Comme je ne sais pas si vous avez tous activé vos comptes, je mets ce post en public. Bien qu'il ne regarde que les Coeurs, il n'a rien de secret et j'aime autant toucher l'audience la plus large. Etant donné que nos effectifs ont augmenté, vos valeureux GL (oui un peu de paumade ça fait jamais de mal ;-) ont besoin d'un coup de main et c'est donc assez naturellement que nous avons pensé à Psodie pour nous aider dans la gestion de la guilde au quotidien. En tant qu'officier, il nous assistera dans la gestion de la guilde au sens large (organisation de sorties, gestion de la GB, ...) et aura également la possibilité de recruter de nouveaux membres (sachant que les recrutement sont discutés entre tous les officiers). Comme tous les autres officiers de la guilde (Drilnar, Diamanta, Carromio et moi-même), il sera à votre écoute. N'hésitez pas à lui remonter toute idée d'amélioration ou tout problème que vous rencontreriez. Nous sommes là pour ça :) Souhaitons-lui bonne chance dans ces nouvelles fonctions et apportons-lui tout notre soutien :) Keed Message édité le 28/10/07 à 23:05 par Keed |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:IMPORTANT : nouvel Officier chez les Coeurs Le 28/10/07 à 23h31 Que dit-on dans ce cas là ? Bienvenue aussi ? Hum .. on va dire ça :=) Bienvenue au rang d'officier Psodie et félicitations :D |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:IMPORTANT : nouvel Officier chez les Coeurs Le 29/10/07 à 00h13 Félicitations Psodie ;) et bon courage surtout ! |
Miisty | re:IMPORTANT : nouvel Officier chez les Coeurs Le 29/10/07 à 07h56 bravo Psodie pour cette nouvelle fonction! :) |
Psodie | re:IMPORTANT : nouvel Officier chez les Coeurs Le 29/10/07 à 09h19 Merci ;) Merci pour votre confiance, Merci pour votre soutien, et , heu, ben, merci tout simplement ;) Psodie |
Ysthar | re:IMPORTANT : nouvel Officier chez les Coeurs Le 29/10/07 à 12h00 hip hip hip houraaaa, félicitations Psodie ! :) |
Belzeb | re:IMPORTANT : nouvel Officier chez les Coeurs Le 29/10/07 à 12h02 Félicitations Psodie :-) aller maintenant au boulot :-p |
Tyj | re:IMPORTANT : nouvel Officier chez les Coeurs Le 29/10/07 à 14h22 bravo Psodie et bon courage! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |