Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 10 Messages |
Hathahrk | sortie a chardock et sebilis dans les jours prochain pour kipik invocateur ^^ Le 08/02/09 à 00h29 moi c bon , j'ai eu ma kipik , mais comme keke doit aussi y aller je maintiens la sortie :) dites moi vos dispo :) - hithahrk ( subju ) - tank - heal - second heal ? - Apollia ( sorciere ) - Elrisaya ( invocatrice ) Message édité le 10/02/09 à 22:46 par Hathahrk |
Apollia | re:sortie a sebilis et/ou chardock dans les jours prochain pour kipik subju ^^ Le 08/02/09 à 16h28 Up Hath ! A bientôt Message édité le 08/02/09 à 22:09 par Ekefa |
Hathahrk | re:sortie a sebilis et/ou chardock dans les jours prochain pour kipik subju ^^ Le 09/02/09 à 02h02 je note :) on fera surement ca un soir vers 21h ou sinon le w-e :) suivant ce qui vous arrange :) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:sortie a sebilis et/ou chardock dans les jours prochain pour kipik subju ^^ Le 09/02/09 à 06h42 Je dois aller dans le labo de sebilis également avec elrisaya :) |
Hathahrk | re:sortie a sebilis et/ou chardock dans les jours prochain pour kipik subju ^^ Le 09/02/09 à 14h51 c'est noté :) |
Hathahrk | re:sortie a sebilis et/ou chardock dans les jours prochain pour kipik subju ^^ Le 10/02/09 à 01h36 bon j'ai eu l'okkaz d'aller a sebilis hier soir , donc me reste plus que chardock et maiden eke ====> si tu veux on fera qd même la sortie a sebilis pour elrisaya , aucun soucis pour moi :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:sortie a chardock dans les jours prochain pour kipik subju ^^ Le 10/02/09 à 11h50 Alors Hath, espece de nolife hardcore, tu l'as bouclee ton epique ? :)) |
Hathahrk | re:sortie a chardock dans les jours prochain pour kipik subju ^^ Le 10/02/09 à 14h46 nop me reste toujours chardock , on as fini l'etape des deux furie a 4h du mat ( les bouboule a tuer ... ^^ ) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:sortie a chardock dans les jours prochain pour kipik subju ^^ Le 10/02/09 à 18h35 lol j'ai aussi chardok à faire avec elrisaya pour la kipik... et le coup des furies qui terminent les bouboules à 4h du mat ca me rapelle quelqu'un mais je sais plus qui :/ |
Hathahrk | re:sortie a chardock dans les jours prochain pour kipik subju ^^ Le 10/02/09 à 22h45 bon bah pour moi c bon , grace au un groupe qui as bien voulut de moi pour chardock et maiden j'ai enfin ma kipik , mais je laisse la sortie programmé on fera ta kipik comme ca :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |