Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Aranor | Candictature *recruté* Le 01/02/08 à 17h51 Bonjour, Je me nomme Aranor Tetedemort et j'aurais souhaité vous faire part de ma demande de recrutement. Me retrouvant sans guilde (99% de la mienne est parti sur tabula rasa), j'ai brievement parlé avec Alkaloid qui m'a redigé auprès de ce forum afin que je fasse connaitre plus en détail le contenu de ma motivation. Donc dans la vie, pour de vrai, je me nomme nicolas et j'ai 27 ans. Je n'ai pas d'enfants et je suis agent d'exploitation (comme je travail de quart je risque probablement de ne pas être la quand il y a des trucs qui s'organisent). En somme, pour revenir a mon personnage, je suis plutot un nouveau dans everquest 2, je suis chevalier de l'ombre niveau 18 du coté de freeport (j'ai commencé il y a 2 mois plus ou moins). J'ai également un autre personnage niveau 23 qui s'apprete a etre suprimé car il ne me plait pas. J'espère avoir tout dit, en résumé recrutez moi vous ne le regretterez pas. :) Message édité le 02/02/08 à 19:25 par Keed |
Belazariel | re:Candictature Le 01/02/08 à 18h01 Bienvenue sur le forum Aranor :) |
Keed | re:Candictature Le 01/02/08 à 20h10 Soit le bienvenu sur notre forum :) Peux-tu préciser si tu as lu notre charte et si tu l'acceptes ? A+ Keed |
Aranor | re:Candictature Le 01/02/08 à 20h16 Bien sur, je l'ai lu et je l'accepte. J'en profite pour dire que je suis de Calais, dans le nord de la france. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Candictature Le 01/02/08 à 20h46 Hello Aeanor et bienvenue sur notre forum :) N'hésites pas à contacter nos gentils recruteurs IG : - Keed/Keedam/Keedill - Gamin/Secret/Range - Diamanta/Croshusku/Chadrae/Gamine A très bientôt :=) |
Kryim | re:Candictature Le 01/02/08 à 21h05 Mouhahahaha, un nouveau confrêre )) Bienvenu Aranor , et que Rallos zek guide tes pas dans la souffrance la plus divine qui soit... )) Et si en plus tu dis Allez l 'OM 3 fois , tu auras un cadeau de bienvenu de ma part ))) Mouahahaha et bonne soirée Kryim , SK lv 54 of Ampoules de pieds de Rallos Zek |
Aranor | re:Candictature Le 02/02/08 à 17h55 Merci mais, je crois que je me passerai de ton cadeau de bienvenue kryim, après tout je n'ai aucune raison de dire ce que tu me proposes de dire si ce n'est pour le cadeau. De toute manière je n'aime pas les cadeaux, et encore moin les fous de bols. |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |