Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
![]() Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | EoF dispo en boite Le 14/11/06 à 13h26 Voilà on a cherché partout et on est pas dans une petite ville ... finalement on a trouvé la boite du jeux avec toutes les extensions chez Micromania ... |
Altya | re:EoF dispo en boite Le 14/11/06 à 15h34 Bah moi j'ai fait tous les micromania de Nice (et il y en a plusieur...) plus les games et aucun ne l'a et pire aucun ne compte le vendre un jour :/ Donc au final je l'ai acheté chez dlgamer en version telechargé, 38 Euros toutes les extentions plus l'elico bonus. |
Galfurion | re:EoF dispo en boite Le 14/11/06 à 17h54 Et bien je vois que ça ne s'arrange pas du côté de la distribution d'EQ2... Dommage pour eux, ils auraient tellement plus de joueurs si le jeu était visible dans toutes les bonnes crèmeries. Amazon garantit la livraison du pack + toutes les extensions dans les 24H pour ceux qui veulent absolument la version boîte. Pour ma part, wait and see ;) |
![]() Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:EoF dispo en boite Le 14/11/06 à 19h06 Bon et bien je ne suis pas sure qu'on pourra jouer ce soir snif .. j'ai installé la version complète (boite), j'ai commencé à lancer le jeu il y a une heure pour qu'il commence à télécharger les modifications de l'après-midi ... je regarde où il est .. 1h15 ... oui mais le problème c'est que mon compte à rebours se fait à l'envers .. arf .. snif ... ze veux créé ma petite fée ce soir .. je l'attends depuis l'annonce non officiel de sa création .. snourf ... 1h25 ... ouin je veux plus voir ça ... Message édité le 14/11/06 à 19:08 par Diamanta |
Altya | re:EoF dispo en boite Le 14/11/06 à 20h10 Moi aussi sauf que j'étais à 12h au début et 131h après mangé oO |
Galfurion | re:EoF dispo en boite Le 16/11/06 à 14h24 Ca y est, le pack est commandé pour moi, je devrais créer ma fée dans 48h maxi :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |