Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Guide de Frostfell 2006 Le 21/12/06 à 09h04 Hop hop zou constitution du petit guide sur l'évent Frostfell de cette année. http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=417 Message édité le 21/12/06 à 17:10 par Secret |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Guide de Frostfell 2006 Le 22/12/06 à 11h00 Guide mis à jour, il y a aussi une quête à prendre au manoir de Qeynos nord pour gagner un arbre de noel :) |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:Guide de Frostfell 2006 Le 22/12/06 à 18h39 la quete du labyrinthe est très lourde je trouve, j'ai tourné trèèèèès longtemps avant d'enfin trouver l'accès vers la tombe... j'ai poussé un ouf de soulagement en la voyant :P |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Guide de Frostfell 2006 Le 22/12/06 à 22h24 En fait si tu fais gauche gauche tout le temps depuis l'entrée tu tombes assez vite dessus, mais tu rates les pnj pour l'histoire. |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:Guide de Frostfell 2006 Le 23/12/06 à 06h08 Certes, mais je n'ai fini par trouver le chemin qu'au bout d'un certain temps, voire même d'un temps certain... Pas de ma faute si j'ai commencé par toujours à droite... et que j'ai fini par me perdre :P (j'ai toujours eu horreur des labyrinthes :D) |
Galfurion | re:Guide de Frostfell 2006 Le 23/12/06 à 12h13 Ca me rappelle une scène du Donjon de Naheulbeuk lol Tiens la voici : Tiré du tome 2 (Lang - Poinsot, aux éditions Clair de Lune) |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:Guide de Frostfell 2006 Le 23/12/06 à 20h16 Je l'ai aussi, et c'est tellement vrai :D Dans Titan Quest, il y a 1 quete comme ça... tu entres dans un temple, tu as le choix : droite et gauche, 2 ouvertures sans porte, en face, une porte. Systématiquement je partais à droite ou à gauche, alors que l'objectif de la quête était juste de l'autre côté de la porte... par laquelle je suis ressorti à chaque fois :D |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |