Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Krowen | Candidature *recruté* Le 30/08/08 à 14h12 Bonjour, Chat-Garou Nécromancien venant juste d'atteindre sa maturité du haut de son lv 20, recherche famille d'acceuil. J'ai re découvert EQ2 en partie grâce à votre site, et j'ai eu envies de tester ce monstre, et je ne regrette pas. Et après une conversation IG avec Angarde, j'ai décidé de pousser la porte Sur le joueur derrière son pc, j'ai fais pas mal de mmorpg, la liste est vraiment longue mais le dernier en date est aoc. J'ai toujours beaucoup apprécié les classes avec pet, et je retrouve bien mes marques sur everquest avec mon Nécromancien. Que dire de plus? Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Et oui, j'ai lu et j'accepte votre charte. Message édité le 30/08/08 à 16:45 par Diamanta |
Hathahrk | re:Candidature Le 30/08/08 à 14h15 Moi oui j'ai des question !!! Age? Sexe? Numero de carte bleu? ^^ bienvenue sur le forum ^^ |
BladeRuner | re:Candidature Le 30/08/08 à 14h39 Bienvenue sur notre forum Krowen :) On manque de chat dans la guilde ça tombe bien :) |
Krowen | re:Candidature *recruté* Le 04/09/08 à 14h58 merci de votre acceuil. |
Monolith | re:Candidature *recruté* Le 04/09/08 à 20h27 au besoin, j'ai une furie 27 ou si tu t'approches des 30 on pourra duotter Krowen :) |
steel | re:Candidature *recruté* Le 05/09/08 à 00h41 Bienvenue par minou :) |
Krowen | re:Candidature *recruté* Le 05/09/08 à 12h29 merci steel, et je prends note Monolith, avec plaisir pour se faire un truc ensemble |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |