Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Etalia | Petit problème Le 14/05/08 à 12h31 Voila je ne sais plus jouer. Lorsque je me connecte le launcher fait la mise a jour automatique etc. Login et pass sont corrects, mais j'ai comme message : "Connexion refusée: La version du client ne correspond pas a la version du serveur.Relancez le programme de correction" Je n'ai pourtant toucher a rien. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance |
Hathahrk | re:Petit problème Le 14/05/08 à 12h33 même probleme pour moi |
Etalia | re:Petit problème Le 14/05/08 à 12h44 ha ben c'est peut etre un probleme chez eux. |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Petit problème Le 14/05/08 à 12h48 hum c'est peut-être un problème de mise à jour lié à la dernière LU ; essayez de faire un examen complet des fichiers... |
Hathahrk | re:Petit problème Le 14/05/08 à 12h54 j'ai regarder sur d'autre forum, ca vient du fait que les fichier de mise a jour pour les clients ne sont pas encore mis en telechargement , mais le serveur lui est deja mis a jour d'ou lerreur de client pas mis a jour faut prendre son mal en patience |
Vimad | re:Petit problème Le 14/05/08 à 13h02 oui oui on a qu'à être patient :( |
mortefeuille | re:Petit problème Le 14/05/08 à 13h26 idem |
mortefeuille | re:Petit problème Le 14/05/08 à 13h59 apparement ca telecharge la j en ai pour 6h lol |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |