Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 17 Messages |
Deos | Besoin grandement d'aide pour avancer la Kipik Paladin Le 09/12/08 à 11h57 Kikoo la gu :) Bon voila je voudrais savoir si un soir de cette semaine des guildoux pourraient m'aider a avancer cette kipik :/ je désespére d'ailleurs d'avoir un jour cette Epique tellement elle me semble ardue et remplie de sous quetes qui je reconnais ne sont pas facile. J'en suis a la sous quete : a reet freedom : http://eq2.wikia.com/wiki/A_Reet%27s_Freedom J'ai les bottes ensorcelées ( 4em partie de la sous quete) mais il me manque le plan de la mine et la je bloque, d'apres ce que j'ai comprit cela tombe aléatoirement sur les mobs 80+++ et de plus si je comprend bien la suite, il faut que j'aille dans une instance solo :/ et ensuite en ressortir et tuer 12 iksars :/ Enfin voila si on pourrait me donner un tit coup de main car la j'avoue que je suis perdu dans cette sous quetes. Merci :) bye all :) |
Kryim | re:Besoin grandement d'aide pour avancer la Kipik Paladin Le 09/12/08 à 12h28 Va falloir penser à nos armes en effet ) Je suis UP quand tu veux frêre ennemi )) |
Hathahrk | re:Besoin grandement d'aide pour avancer la Kipik Paladin Le 09/12/08 à 12h43 up egalement :) dispo 21h toute la semaine |
Deos | re:Besoin grandement d'aide pour avancer la Kipik Paladin Le 09/12/08 à 15h58 Et bien si on peut monter un tit grp pour ce jeudi ou pour vendredi vers les 21 h ce serait parfait :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Besoin grandement d'aide pour avancer la Kipik Paladin Le 09/12/08 à 18h43 plutôt jeudi pour Secret et moi, car on risque fort d'aller au ciné vendredi soir :) Enfin s'il y a de la place pour nous deux biens sur ;) |
Kryim | re:Besoin grandement d'aide pour avancer la Kipik Paladin Le 09/12/08 à 18h57 Hmm, Darna et moi nous ne seront pas là jeudi soir, donc nous c'est vendredi lol )) Le mieux Deos, c'est de faire une sortie Jeudi ET vendredi pour peut être la finir ))) A+ |
Petitbou Nantes 61 messages | re:Besoin grandement d'aide pour avancer la Kipik Paladin Le 09/12/08 à 19h03 moi je serai la jeudi avec plaisir :) |
Deos | re:Besoin grandement d'aide pour avancer la Kipik Paladin Le 10/12/08 à 10h08 Kikooo donc deja un grand merci :) ( hop une lechouille a tous du matou que je suis^^) donc on test jeudi soir a 21h donc - Moi ( normal suis l'intérressé ^^) - Gamin - Gamine - Tibou - Hathahrk - Peut etre Skallia Et si on se plante on refait vendredi si y'a du up ^^ :) |
Kryim | re:Besoin grandement d'aide pour avancer la Kipik Paladin Le 10/12/08 à 11h30 On sera UP vendredi Darna et moi pour faire la suite car je sais que vous allez réussir jeudi soir )) A+ |
Deos | re:Besoin grandement d'aide pour avancer la Kipik Paladin Le 10/12/08 à 17h20 Donc voila on laisse tomber ma sous quêtes jeudi pour la faire vendredi :) nos 2 Gardien sont a la fin de leur kipik et il vaut mieux finaliser :) et je prefere faire un bon grp jeudi pour leur tomber la kipik :) |
Petitbou Nantes 61 messages | re:Besoin grandement d'aide pour avancer la Kipik Paladin Le 10/12/08 à 20h50 Suis pas la vendredi :p |
Kryim | re:Besoin grandement d'aide pour avancer la Kipik Paladin Le 12/12/08 à 10h50 Bonjour ) Alors affreux Paladin, tu en es où de ta kipik ?? Ou devrons nous aller ce soir que je prépare mon sac )) Mouhahahahaha et à ce soir ) |
Deos | re:Besoin grandement d'aide pour avancer la Kipik Paladin Le 12/12/08 à 10h59 Kikooo hier on a finie les kipik de nos Gardiens qui ont enfin leurs belles n'épées. Donc hier on a laisser tomber ma sous quêtes pour cela :) ( c'était plus logique). Bon quand a ce soir , il faudra voir combien l'on est et surtout et c'est pour cela que peut être on annulera , je connais très très mal sébilis et je ne sais pas ou se trouve la reet slave Mine, tout ce que je sais c'est qu'il faut deja taper des mob 80+++ pour faire loot la Carte des mines :/ donc wait and see on verra qui sera connecté et on verra si vraiment on se lance ou non, je n'ai pas envie d'amener un grp entier dans l'inconnue et surement a la mort après ;). |
Deos | re:Besoin grandement d'aide pour avancer la Kipik Paladin Le 12/12/08 à 11h04 Surtout que après quand je vois ce qu'il faut faire pour avancer ma kipik ca me fait peur :/ la sous queete c'est le plus simple apres il faut tuer 4 named 82+++ link ( rien que ca déja ca me tue) ensuite vider shard of fear ( pas trop dur mais long), tuer un named 81+++ après qui depop en 4mn combat lancer :/ Bref déja que mon moral en ce moment est au plus bas dans le jeu, tout ca n'arrange rien:/ |
Kryim | re:Besoin grandement d'aide pour avancer la Kipik Paladin Le 12/12/08 à 11h50 On verra ce soir Deos , mais je suis UP pour découvrir Sebilis même si ont meurt, ça me gène pas et on pourra améliorer nos tactiques ) Pour shard of fear , il me faudra aller moi aussi dans cette zone, donc si on a 10mn ce soir , on pourrait aller dans city of mist pour que je puisse avancer pour être au niveau de shard of fear ) A ce soir ) |
Petitbou | re:Besoin grandement d'aide pour avancer la Kipik Paladin Le 12/12/08 à 14h27 Ralala suis pas la ce WE sinon je serai venu.... Ca vous empêche pas de découvrir Sebilis pour trouver ou on doit aller et ensuite, on y retournera pour valider tes quetes... |
Kryim | re:Besoin grandement d'aide pour avancer la Kipik Paladin Le 12/12/08 à 16h35 les reet slave mine sont là : http://maps.eq2interface.com/poi.php?id=35632 |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |