Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
spigaou | Absence Le 03/08/08 à 12h27 Bonjour les coeurs , comme vous avez pu le constater , je ne suis plus connecté depuis quelques jours . En effet mon abonnement semestriel s'étant achevé , et entre mon départ 3 semaines en vacances et la sortie imminente de warhammer online , j'ai décidé de ne pas le renouveller. Je reviendrais surement dans quelques mois mais en attendant je continuerais a me tenir au courant de l'histoire de la guilde , notamment le hall , son nouveau challenge. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous cotoyer durant ces mois et je suis sur de vous retrouver bientot , bisous a tous ! |
Wolfrei | re:Absence Le 04/08/08 à 08h58 Alors qu'on commençait a te rejoindre en lvl ... Vendu ! Qyenosien ! Marseillais ! Viewsonic ! :p Hrum, et bien ecoute je te souhaite de bonnes wacances avec pleins de coup de soleils, et de bien t'éclater sur *bip bip* online. Ne doutant bien evidement point, que tu reviendras treeeeees chez nous ! Plutch Plutch Spi' :) Wolf' : membre du CNQARMF : Ce N'est Qu'un Au Revoir Mon Frère ! |
Hathahrk | re:Absence Le 04/08/08 à 11h40 bonne vacance , et reviens nous vite apres avoir fait le tour de war ( ca va aller vite comme AOC :p ) a ++ spi ^^ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |