Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Altha Nantes 430 messages | quête épique craft avec un lvl aventurier bas Le 12/02/08 à 15h51 Je suis persuadé que c'est faisable. D'abord car je sais qu'il y a moyen de faire la quête des chokokars grace au craft, et ensuite la quête épique en elle même ne prend pas du tout en compte le lvl d'aventurier (j'en dis pas plus pour ceux qui voudraient découvrir). Reste le gros problème de pouvoir prendre la quête. En effet elle se prend chez les sarnaks à Fens of Nathsar. Pour cela il faut déjà pouvoir aller la bas et ensuite avoir -20K de faction. + Le problème du déplacement : Via bateau on arrive au continent quelque soit son lvl aventurier. Au port il y a un NPC qui permet d'avoir son accès chokokar via des quêtes craft (il faut être craft 65+ et un lvl aventurier < au lvl craft). Grace à cela on peut donc désormais activer les chokokars, et le chemin port - teren gasp est validé. Reste le problème d'activer celui qui mène à Fens of Nathsar. Il me semble que l'invisibilité ne marche pas si les monstres sont supérieur de 10 lvl à l'aventurier ? Il me semble que les invocateurs peuvent téléporter quelqu'un ? comment ca marche ? quelque soit le lvl ? Il reste toujours le moyen d'un gros lvl qui nettoie tout jusqu'au chokokar, mais ca va etre hyper long et quand meme dangereux à cause du risque d'aggro de très loin et de mort en one shoot. Vous voyez un autre moyen ? + Le problème de la faction : De base on est aggro par les sarnaks. Est ce qu'il existe un lvl minimum pour prendre une quête (la première des sarnak, juste pour ne plus être aggro) ? De toute façon même sans la quête, tuer des yha-lei donne rapidement assez de faction (bien sur il faut que ce soit un gros lvl dans le groupe qui le fasse). je suppose que le "petit" lvl aura quand même de la faction ? A partir de là il me semble qu'il y a une quête répétable craft dans la ville ? On doit pouvoir la prendre avec le minimum en faction pour ne plus être aggro et monter ainsi à -20K non ? Vous en pensez quoi ? ca doit être réalisable non ? Si des personnes ayant un lvl 80 craft et pas assez en aventurier veulent tenter le coup je me porte volontaire avec le sorcier lvl 80 pour les accompagner et monter la faction pour ne plus être aggro. A priori Bela serait tenté (tu confirmes ? :) ), d'autres aussi ? EDIT : juste l'EDIT d'une betise, ce n'est pas 20K de faction qu'il faut, mais - 20K Message édité le 13/02/08 à 12:22 par Altha |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:quête épique craft avec un lvl aventurier bas Le 12/02/08 à 16h04 Cela aurait bien intéressé Secret mais il est trop chtiot en craft, par contre Gamin je pense que cela peut le tenter donc pourquoi pas. Pour l'invoc qui peut téléporter, oui il peut en effet, mais uniquement dans la même zone, mais cela peut permettre d'aller du début à la fin de la zone facilement. Pour le reste, faut tester ... |
Belazariel | re:quête épique craft avec un lvl aventurier bas Le 12/02/08 à 16h30 Je suis tout à fait partante avec Damzell ;) |
Altha Nantes 430 messages | re:quête épique craft avec un lvl aventurier bas Le 12/02/08 à 18h20 http://eq2.wikia.com/wiki/Jones Ce sont les 5 quêtes craft à faire pour le sokokar. Et forcement la deuxieme n'est pas du craft. Pas besoin de kill, mais il faut s'approcher de karnor. Je vous aiderai pour celle la en tuant les mobs pour vous faire un chemin, sinon c'est un coup à mourir en boucle sans avancer ... Le reste c'est que du craft. Au final vous aurez le sokokar de teren, celui du port, et celui de "kunzar edge" (completement à l'est de la zone). Ensuite soit on trouve un invocateur dispo pour vous TP jusqu'au sokokar devant fens of nathsar, soit je vous fait un chemin mais ce sera long. |
Ukronia | re:quête épique craft avec un lvl aventurier bas Le 13/02/08 à 00h29 Avec de la prudence c'est tres realisable... Pour info a la fin de la quête du soko on vous envoi de l'autre coté de kurnak, du coup ca rapproche serieusement de fens... Ne pas oublier avant de partir de prendre la quête pour les artisans 70+ aupres de Greeblentus, A nouvelle frontiere, nouveau profit (un truc comme ca) qui vous rendra non aggro au riliss et Bathezid sans combattre et ensuite il faudra enchainer les quêtes de craft (prevoyez du stock de combustible :)) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:quête épique craft avec un lvl aventurier bas Le 13/02/08 à 09h07 Diam nous a commencé une petite aide sur la manière d'obtenir la faction suffisante pour faire les quêtes chez les bathezids : http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=740 |
Altha Nantes 430 messages | re:quête épique craft avec un lvl aventurier bas Le 13/02/08 à 12h05 Donc en fait cela est faisable en solo quelque soit son lvl aventurier, c'est une bonne nouvelle. Bravo Diam pour avoir relevé ce défi et le guide :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |