Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 9 Messages |
Etalia | Recrutement * recrutée * Le 16/04/08 à 12h59 Bonjour, chers compatriotes d'Everquest 2. Je vous écris aujourd'hui car je recherche une guilde très active, ou le mot d'ordre serait jouer en groupe, aider les joueurs débutant. Les guildes ou il n'y a personne de la journée ne m'interesse pas vraiment. Je n'aime pas jouer seule. J'espère que vous me donnerai vite votre réponse. Cordiallement Etalia Message édité le 18/04/08 à 07:19 par Tulwin |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Recrutement Le 16/04/08 à 17h21 Bonjour Etalia, l'un de nos recruteurs va tenter de te contacter d'ici peu. Pour cela il faudrait que tu nous indiques tes heures de connection :) . Et on papotera un peu pour en savoir plus sur toi :) et pour que toi tu en saches un peu plus sur nous |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Recrutement Le 16/04/08 à 17h33 Bonjour et bienvenue sur notre forum :=) Bon déjà en tant que co-chef "pas là et fait que passer" je m'autorise quand même à te demander avant toute chose si tu as lu notre charte et si tu l'approuves ? Merci :=) Signé la co-chef qui met son grain de sel ;=) Bisous les Coeurs EDITO : oui alors en fait c'est Diamanta mais j'ai oublié que j'étais sur le PC de Secret et de changer le log de mon compte sur le site ... donc voila /em sors Message édité le 16/04/08 à 17:35 par Secret |
Etalia | re:Recrutement Le 16/04/08 à 20h08 hé bien pour l'instant je test le nouvel addon. Mais ca me plais bien pour l'instant. Oui oui je l'ai lue y'a pas de soucis pour moi. J'ai joué a pas mal de MMO tel que Lineage 2, WoW, Dark age of Camelot etc... J'ai 25 ans, je suis une femme (hé oui elles sont rare en MMO) mes temps de connexions sont assez vairé a cause du travail et le fait que je joue tjr a d'autre jeu. Mais sinon je suis dispo dans l'aprem en générale et le soir. Parfois le matin mais ca dépend des jours. J'aimerais avoir quelques infos sur le craft, lequel est le plus chouette a faire et celui qu'on aurait bien besoin dans la guilde? Si quelqu'un peut me donner ses différents perso que je le contacts? (Si je trouve comment faire....) lol Ha oui encore une chose sur moi a savoir, je n'apprécie pas trop le language SMS un peu, mais pas trop... |
Etalia | re:Recrutement Le 16/04/08 à 20h13 ha je vois que dans le reglement Forum ont parle du language SMS. Parfait donc ;) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Recrutement Le 16/04/08 à 20h47 Essaie de contacter les personnages suivant - Tutu (*hum hum mon vrai nom c'est Tulwin !! eke m'enfin !*) Drilnar Veresys Tarkhun - Belazariel Iranoa - Elrisaya Ekefa (mais je t'ai deja mis dans mes contacts sur le jeu pour etre sure de pas te rater) Ce sont les officiers que tu as le plus de chance de rencontrer en ce moment * message édité par Tulwin pô contente qu'on écorche son nom tssss* Message édité le 16/04/08 à 22:58 par Tulwin |
Etalia | re:Recrutement Le 16/04/08 à 22h27 oki, tu as mis Etalia comme contact pour le jeu? ou c'est mon nom de perso qu'il faut? J'espère vous rencontrez demain aprem ;) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Recrutement Le 17/04/08 à 06h28 Il me faut ton nom de perso :) et désolée Tulwin l'habitude :) j'ai pas fait attention :) |
Etalia | re:Recrutement Le 17/04/08 à 20h34 Voila j'ai fini de tester, j'ai pris un abonnement d'un mois. Alyenore, Moine niveau 1 |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |