Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 10 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | un nouveau guide ! les objets craftés grace aux factions de Rok Le 29/08/08 à 09h58 Tout nouveau .. tout beau .. tout chaud .. et pas encore complet lol Je voulais faire ce guide pour que nos futurs lvl 80 voient un peu ce qu'ils peuvent faire faire à leurs aristans favoris sans avoir à se ruiner http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=812 Bon ok y a aussi des objets pas très très utiles ;) Message édité le 29/08/08 à 12:09 par Secret |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:un nouveau guide ! les objets craftés grace aux factions de Rok Le 29/08/08 à 16h03 j'ai Riliss et Bathezid pour charpentier avec dril (la 3e est en cours) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:un nouveau guide ! les objets craftés grace aux factions de Rok Le 29/08/08 à 16h28 oki .. refonte du guide ... On fera le point dès que j'ai la liste complète des objet tutu :) Merci pour ton aide |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:un nouveau guide ! les objets craftés grace aux factions de Rok Le 31/08/08 à 12h35 Guide complet pour Fabriquant d'armes, Sage, Alchi et Bijoutier :) Message édité le 31/08/08 à 12:43 par Diamanta |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:un nouveau guide ! les objets craftés grace aux factions de Rok Le 09/09/08 à 19h11 Guide complet pour Armurier ;) |
steel | re:un nouveau guide ! les objets craftés grace aux factions de Rok Le 09/09/08 à 21h27 Bravo, tres joli guide :) |
Flyleaf 103 messages | re:un nouveau guide ! les objets craftés grace aux factions de Rok Le 10/09/08 à 04h21 Chapeau bas :) |
Neleis | re:un nouveau guide ! les objets craftés grace aux factions de Rok Le 16/09/08 à 10h37 j'ai la partie RIliss et Danak en couture. Il faudrait que je fasse des screens. Comme on procède Diam je te les envoie par mail ou je les post ici meme ? |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:un nouveau guide ! les objets craftés grace aux factions de Rok Le 16/09/08 à 10h59 Quand on se croisera IG, tu me les linkeras Nel :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |