Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 37 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 19/02/08 à 09h12 Je démarre ce sujet afin de réunir les besoins de chacun en aide, en instance, en nommé à tuer, ou toute autre action qui nécessite de réunir du monde pour le faire. L'objectif est d'optimiser les sorties : Chardok - Carromio (Garde) -> dans Chardok palace ( 865, -21, 270) un archimage de Gorowyn à tuer Sebillis Chelsith - Elanora - Hitharhk Shard of fear Unrest Brumebande Maidens - Morty Karnor's Castle - Morty Message édité le 20/02/09 à 10:37 par Diamanta |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 19/02/08 à 09h47 Ben moi j'ai toujours ma pré-quête à faire à Sebilis :( |
Altha Nantes 430 messages | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 19/02/08 à 09h58 Chardok - Altharion (sorcier) -> dans Chardok Palace, des gorowyn à tuer jusqu'à drop 4 pages. Et bon courage, j'ai réussi en solo la dernière fois à activer le griffon. Et j'ai pu apercevoir où serait Chardok palace. C'est encore loin de là où on était, très loin. Et il y a un autre portail avec le même principe que le premier à franchir. Et bien sur à ce niveau les monstres sont lvl 81. Bref avant de penser aller à Chardok palace il faut déjà activer le griffon et aller chercher la pierre d'activation du second portail. Quand je vois comment on a wipe quand c'était bleu, j'avoue que je suis inquiet ;) |
Psodie | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 19/02/08 à 12h14 Bela et moi-même devons faire ami-ami avec le synode Reet. pour ça, il n'y a pas beaucoup de solutions, il faut faire les quetes de Sebilis... |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 24/02/08 à 13h04 Personnellement il faut encore que je retourne à Sebilis ... oui encore ;) "Blade of Tranquility: Sebilis. This is obtained from a subquest initiated in Sebilis from an NPC in a jail cell at 71,-131,102. (The first room after you jump into the water from the main foyer and swim down the waterfall.) The NPC will not be visible until you open the cell and walk inside. Gives quest The Broken Hand: Bones of the Elder. Requires 20 bone trinkets which drop randomly off of level 80+ iksar in sebilis. (Legionaires in basement are a good bet.) Next, you will need to bury the bones in Elddar grove, near the Dojo's garden( 727, -19, -406 ) . Return to the quest giver for the blade. " Il faut aussi que j'aille dans Shard of Fear. "Blade of Harmony: Shard of Fear. Pulling Terror spawns a level 83 ^^^ heroic monk that adds the encounter when Terror is at 90% (but which you can FD off and then pull the two seperately). Killing him awards the blade. " Message édité le 24/02/08 à 13:42 par Diamanta |
Sirerichard | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 25/02/08 à 08h00 idem, besoin d'aller a Sebilis faire des quettes pour la faction des Reets |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 25/02/08 à 10h03 Eke tu as fini toi ? Ou t'es bugguée quelque part dans les lymbes de Norrath ? ;=) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 15/03/08 à 08h34 Pour Keedil, ça se passe dans Chardok: - Keedil (templar) -> aller soigner qq1 à la Library of Divination (900, -77, 613) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 13/04/08 à 17h27 Ekefa aurait besoin d'une sortie à sebilis plus exactement dans le labo :) |
mortefeuille | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 27/04/08 à 13h59 eleonora et orphe on besoin d aller a chelsith kamor et maidem me semble |
mortefeuille | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 27/04/08 à 14h00 et apres on a les quetes heroic de kunzar kamor sebilis a faire |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 09/09/08 à 18h43 Ce post revient d'actualité comme l'ont dit Hatha et Elris ;) Alors dès que vous avez un donjon à faire pour votre kipik, hésitez pas à poster ici |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 12/09/08 à 18h16 Shard of fear instance raid t7 de putridia faisaible en groupe de 6 si je me souviens bien |
Hathahrk | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 12/09/08 à 21h40 pour ma part j'aurais besoin de votre aide pour looter le livre neccessaire au demarrage de la quete dans cheltish :) il tombe sur n'importe quel mob :) |
Hathahrk | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 18/09/08 à 02h08 je dois maintenant tuer des gorowyn a chardok pour drop 4 page |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 18/09/08 à 09h57 Dites moi si j'ai oublié quelqu'un ;=) Message édité le 18/09/08 à 09:57 par Diamanta |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 21/09/08 à 09h46 Pour Gamin et Angarade, il y a a faire chelsith, unrest et pour finir shard of fear (et oui encore) |
Belazariel | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 22/09/08 à 10h59 Petite mise à jour des étapes de mes kipiks ... *histoire de pas les laisser complètement aux oubliettes ^^* ********************************************************* ---> Iranoa (Baroudeuse) 1. Dans les "Clefts of Rujark" aux Sinking Sands, j'ai un gros loulou 84^^^ (héroïque, sinon ce serait pas du jeu ... hein ... :) à tuer. 2. Le suivant se trouve aux Fens of Nathsar, un Géant qui peut être de 80^^^ à 85^^^ selon son humeur. 3. Puis, il me faudra faire la quête "Trial of Tynnoninium" (dans Sebilis, il faut éliminer 5 mobs). Ca je peux l'avoir déjà fait avant, c'est un prérequis pour ... tuer "The Big Boss" (81 ^^^) dans Kunzar Jungle. Je l'aime bien lui, il m'a appelée Dominatrice Iranoa la première fois que je l'ai vu :) J'ai hâte de le revoir ;) 4. ENFIN ! Dernière étape de la fabled : un petit Chelsith pour tuer le (la?) Major Leviathan :) ********************************************************* ---> Belazariel (assassin) C'est une très longue quête, les prochaines étapes à ma portée sont les suivantes : 1. Dans Neriak, tuer "Rhylinil K'Helviurden", un héroïque 85^^^. Le - : il a un pote qui vient l'aider au bout de 15 secondes de combat. Le + : même si l'assassin meurt, si le vilain meurt, l'étape est validée. 2. Tuer Lirosi (Héroique 81^^^) au Chemin des Marches de Pierre (village de Port-Franc). 3. Tuer (décidemment :) Morticus Belaern (85 Héroique ^^^) à Teren's Grasp. 4. Petite pause où il faut aller discuter avec un vieux professeur aux Steppes du Tonnerre puis ... aller tuer (oui :) un squelette dans le laboratoire de Sebilis. 5. Tuer Drusella Sathir dans l'instance Maiden's Chamber. 6. Ensuite ça se corse : vider tout Chelsith, pour pouvoir ... ..... ....... tuer ! un 85^^^ très pénible... 7. Dernière étape qui nécessite un groupe : le nommé final, un 86^^^ dans Jarsath :) Message édité le 14/10/08 à 16:44 par Belazariel |
Neleis | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 26/09/08 à 10h19 J'ai entamé ma quéte de l'arme kipik.. et voici ce qu'il me reste à faire pour l'avoir :) - tuer le named Sergent Levik (75^^^) dans Karnor's Castle - tuer tous les mages, archimages de haut niveau dans Chardok palace pour droper un item il me semble) - tuer Maître Arcanist Guroth (82^^^) dans la pièce secrère de la bibliothèque de Sebilis Et c'est tout :D |
Hathahrk | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 25/10/08 à 17h34 encore une page a looter a chardok :) |
Hathahrk | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 02/11/08 à 20h53 voici ce qu'il me reste a faire : Plus Rien , Fini !!!! prochaine étape La Mythique Message édité le 29/11/08 à 13:52 par Hathahrk |
Petitbou | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 31/12/08 à 10h58 Bon allez je relance le topic.... Bon bin moi je vais avoir besoin de plein....plein...plein de trucs !!! Heu y'a des motivés pour m'aider ??? Je vais essayé de faire des trucs solo ou en dual (d'genre Palace of the Awakened -- enfin hier j'ai essayé 3 fois et suis mourru 3 fois, ca encaisse rien un trouba :'(( ) Mais après y'a du nommé 83+++ en pagaille, du chardok, du sebilis, du Maiden, enfin que des trucs relou quoi :)) Alors ? Alors ? qui qui vient ? |
Hathahrk | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 31/12/08 à 12h03 generalement tu as une etape groupe une etape solotable , une etape groupe , une solotable ... etc ... donc si je suis up tu peux me faire signe sans probleme :) mais n'hesite pas a marqué sur ton poste ce que tu dois faire , ca permet de mieux voir ou chacun en est pour creer les groupe :) Message édité le 31/12/08 à 12:04 par Hathahrk |
Petitbou | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 31/12/08 à 14h41 Bon alors j'en suis à l'étape 7 sur 23.... 7 - Aller à POA....je devrai y arriver en dual 8 et 9 - Aller au chateau de Brumebrande...la aussi je vais essayer en dual...mais pas sur que j'y arrive 10 - Truc solo 11 - Tuer un 82+++ 12 - Truc solo 13 - Truc solo 14 - Truc solo 15 - Chardok et Court of Koruscut 16 - Truc solo 17 - Truc solo 18 - City of Mist 19 - Truc Solo avec harvest de 10 rares :'(( 20 - Truc solo 21 - Sebilis avec 2 nommé + Crypt of Agony 22 et 23 - Maiden Voilà c'est pas dur en fait ^^ |
Petitbou | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 03/01/09 à 00h12 Voilà j'en suis à l'étape 15 grace à Kryim et Darna (merci merci) Donc la sortie Chardok et Koruscut, c'est quand vous voulez :p |
Hathahrk | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 03/01/09 à 06h07 korocust c'est pas l'endroit avec les prisons ca ? |
Petitbou | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 03/01/09 à 08h16 oui c'est bien avec les prisons :p |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 03/01/09 à 23h22 une date, une heure .. et op ! ;) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 04/01/09 à 19h01 Pour elrisaya et pour vivi : Chelsith (faut tuer des poulpes jusqu'a faire pop un bidule) Karnor Maiden (tuer cette chere et tendre drucilla) |
Petitbou | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 07/01/09 à 23h57 Bon donc voilà j'en suis à l'étape 18 sur 23.... Direction City of Mist et après une quete de harvest fasitidieuse (10 Xegonite) me restera Sebilis (Audience Chamber, et Praetorian Captain Nagol), Crypt et Maiden.... Ensuite, bin, heu comment dire, heu, bin j'aurai une belle hache. |
Hathahrk | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 08/01/09 à 00h50 ah ben c'est bon finalement alors tu as eu tes objet ? |
Petitbou | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 08/01/09 à 08h32 Oui oui, je suis tombé sur un groupe qui faisait l'épique Invoc...donc on allait dans le même sens, et après z'ont été très sympa, m'ont accompagné à Korucust pour finir :) |
Hathahrk | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 08/01/09 à 13h06 c bien pour toi :) |
Petitbou | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 09/01/09 à 07h31 Alors City of Mist...c'est fait...j'attaque la partie Harvest avant Sebilis. Etape 19/23 |
Petitbou | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 10/01/09 à 19h09 J'avance....j'avance.... Sebilis c'est fait, donc il ne me reste plus que Crypt et Maiden :) |
Petitbou | re:Quêtes d'armes épiques - qui a besoin de quoi ? Le 12/01/09 à 07h59 Voilà j'ai fini.... :))))) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |