Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Heraes | Presentation Le 31/08/07 à 10h38 Bonjour a tous voila je m'apelle Heraes dans le jeu nain bersek ,jais jouer et fait le tour de plusieur mmo ( en francais uniquement ) car mon anglais et pitoyable tous comme mon orthographe ^^ jaime beaucoup le non de votre guilde, jespere y trouver des joueurs aussi sympas , etant un debutant a everquest 2 je risque davoir beucoup de question au quel jespere trouver des reponses crace a votre aide. Oui pour ceux qui ne le save pas encore je suis le mari de Darktory et je trouve aussi le jeu un peut vide a notres lvl c pa toujour facile de trouver un groupe pour jouer et tous seul everquest2 et un peut dur surtout pour les debutant merci bon jeu a vous et ++ in game |
Heraes | re:Presentation Le 31/08/07 à 10h42 A oui joubliais SUPER LE FORUM!!!!!!!!!!!!!!! |
Aurezia | re:Presentation Le 31/08/07 à 11h37 Bonjour Heraes :) Beinvenue a toi chez les coeurs :) Amitiée Aurezia |
Valors | re:Presentation Le 31/08/07 à 17h34 sois le bienvenue chez les coeurs |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |